Aller au contenu

WB pour ma CG

Yan le Flan

Messages recommandés

Bonjour,

je possède déjà un watercooling pour mon CPU (voir ma config pour les détails) et je souhaiterai m'en servir pour refroidir ma CG fraichement acquise: XFX GTX 285 1 Go XXX.

Avez-vous des conseils à me donner sur ce point (marque à privilégier), sachant que je recherche, s'il existe, un block qui refroidisse GPU, mémoires et, si possible, MOSFET.

Merci par avance.

Salut,

Voici un bon waterblock selon des retour de collègue que j'ai eu: WaterBlock EK NICKEL ACETAL GTX285. Par contre je pense que tu auras besoins de rajouter un radiateur de 120 encore dans ton circuit. Après a voir comment chauffe ton E8200 et ta GTX285 avec 3 rad de 120 :). Vu que tu n'as pas l'air d'overclocké ca suffira. Mais si tu overclock peut être un 120 de plus sera nécessaire.

Salut,

Voici un bon waterblock selon des retour de collègue que j'ai eu: WaterBlock EK NICKEL ACETAL GTX285. Par contre je pense que tu auras besoins de rajouter un radiateur de 120 encore dans ton circuit. Après a voir comment chauffe ton E8200 et ta GTX285 avec 3 rad de 120 :). Vu que tu n'as pas l'air d'overclocké ca suffira. Mais si tu overclock peut être un 120 de plus sera nécessaire.

C'est un WB que j'avais noté, mais il est en LPDC et le montage que j'utilise est de type HPDC... il risque d'y avoir déséquilibre... merci quand même.
Deux question avant de lui répondre, les versions XXX d'XFX ce sont des version overclocker?

Est-ce qu'une GTX285 chauffe plus qu'une GTX260+?

Oui, la version XXX est overclockée d'usine. Par rapport à une GTX260+, je ne saurais dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...