ngcubeur Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ben... Vive le PS, ils ont Owned l'UMP ! Texte rejeté ! :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Il reste quoi comme recours pour passer la loi en force maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Il reste quoi comme recours pour passer la loi en force maintenant ? Bah je sais pas j'ai eu beau chercher c'est marqué nul part.... 49.3 peut être, modification mineure de la loi... j'en sais rien Mais quelle belle victoire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Énorme ! le Parlement serait-il plus qu'une chambre d'enregistrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je me méfie aussi des petits coups en traître qui pourraient être utilisés pour passer la loi en force, mais c'est tout de même une victoire importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 J'y croyais pas du tout et puis, ben si Il reste encore un peu de bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 En attendant la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C'est vrai que le texte n'est pas encore enterré, mais la portée symbolique de ce refus est fondamentale. Les parlementaires, déjà mis sous pression par les internautes, auront peut-être moins d'inhibitions à se positionner contre le projet de loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Le combat n'est pas finit : http://www.pcinpact.com/actu/news/50282-ha...ejet-revote.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 En espérant qu'elle se soit crevée les 2 yeux sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 et que elle soit devenue muette aussi ...........j'arrive pas a la supporter quand elle parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Hé bien ! Moi qui m'était laissé abattre par les derniéres news sur l'Hadopi, me voilà sacrément surpris ! Ca a dut gueulé à l'UMP là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 http://www.monsieurdream.com/hadopifail.html Ma préférée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod21 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 stop vive la republique , et la je dis bravo aux deputes, la france c'est + de boulot,plus de tunes,et maintenant + d'internet en + c'est un des seul truc ki peux nous faires nous evader de la m.... quotidienne, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'aurai bien aimer voir la réaction à la sortie de l'hémicycle, les umpistes sortant en courant pour éviter qu'un petit homme mégalomane ne débarque... "Il était une fois, hadopi... regard vers Albanel en larme..." Epic fail, pour l'instant. Je leur fait confiance pour nous en sortir d'autres de la sorte, avant la fin du mois. "Ce que je veux faire, c'est pire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piotr Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ Manifestation contre la loi Hadopi organisée le samedi 25 Avril à Paris. Pour participer à la manifestation, inscrivez-vous sur notre site Internet. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. A l'issue de la manifestation, nous supprimerons les données personnelles. Nous publirons chaque jour le nombre d'inscrits. Nous défilerons à partir de 2.000 inscrits.Pour le collectif "Manifestation contre HADOPI" rassemblant des associations. Le Mardi 7 Avril 2009 Jean-Michel Pouré Président de l'Association Bulle Immobilière Ce serait cool que PCINpact relais le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Tu peux toujours soumettre la news aux rédacteurs en passant par là : actu[at]pcinpact[dot]com ( http://www.pcinpact.com/compte/news.php ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Une bataille de remporté, la guerre n'est pas fini ne criez pas trop vite victoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Pour Tardy (UMP) ce serait compliqué de représenter la loi avant la mi-mai... Les agendas parlementaires sont déjà définis et passer la loi fin avril ferait inévitablement reporter d'autres sujets majeurs (hopitaux en tête je crois) pourtant prévus de longue date. Et le billet de maître Eolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david96 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir, Comme beaucoup j'ai suivi le dossier HADOPI ou "Création et Internet" et j'ai été bien entendu éc½uré par un tel projet de loi liberticide à tous les niveaux. Mais ce qui m'a aussi franchement éc½uré ce sont les artistes soutenant cette loi ! C'est du pur délire, alors que grâce au téléchargement, beaucoup d'artistes peuvent se faire connaitre à moindre frais et donc conquérir un public, les pleins de thunes veulent brider et fliquer ce média, c'est à se demander si chez certains il y a un cerveau et une âme ! Bref, pas la peine d'argumenter pendant 107 ans sur le choix exécrable de ces artistes, pour ma part, il est hors de question que j'aille à l'avenir à leur concert, au cinéma ou parle de leurs ½uvres avec passion à mon entourage. J'ai commencé à mettre en ventre les CD musicaux d'artistes soutenant l'HADOPI (johnny, Zazie, Matmatah, Renaud...) : http://www.priceminister.com/boutique/david96 J'ai été soulagé que le groupe Indochine se rétracte... Ouf ! :) Les DVD suivront... A l'avenir je n'achèterai plus rien d'eux, c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Y a un topic Hadopi. Et puis bon ils peuvent penser ce qu'ils veulent (mais après sur le même principe tu fais se que tu veux), je trouves la réaction disproportionné, leurs soutiens à Hadopi peut être légitime, la promo de cette loi a tellement été bien fait que je m'étonnes guère de voir ses artistes grand public la soutenir (contrairement à des jeunes pas besoin de se trouver un auditoire), la loi mériterait d'être expliqué à eux aussi, et je suis pas sûr que des critiques (positif ou non d'ailleurs) constructives leurs arrivent aux oreilles. Après tu vas me dire que finalement des actions comme la tienne en masse est sans doute le meilleur moyen de les atteindre, pas faux. Mais bon tu sais je penses que personnellement que pro Hadopi ou non, une bonne partie de ses artistes sont foutu depuis longtemps. Se que je veux dire finalement c'est qu'au lieu d'un boycotte comme ça, le plus simple est d'acheter de bonne chose, et bizarrement (ou pas), l'argent tombera dans la grande majorité dans les poches à de jeune groupe, pas trop connu et à des labels novateur et de qualité. Y a pas de hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david96 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'est ce que j'ai toujours fait, des groupes très peu médiatisé (voir pas du tout), j'en ai acheté des tonnes : Boukakes, Rien, Phyltre, Menolly, Loudblast, Root'secours, Ceux qui marchent debout, Clinique, Bled Music, Woink, Peaks Iration... etc... etc... Mais j'achète aussi ceux qui sont médiatisés, comme tu peux le voir, je suis hyper éclectique Par contre le plus important est de faire connaitre ces groupes, bien plus que d'acheter leur CD qui reste avant tout un support promotionnel pour eux... Donc signer l'HADOPI de la part d'un artiste, c'est ce tirer une balle dans le pied et dans ceux des autres (artistes/publics) en passant. Bref, chacun a son degré d'éc½urement sur un texte, le mien a été atteint depuis un moment avec ce projet de loi, donc rien à faire, je n'oublierai pas ceux qui ont soutenue cette loi stupide et infâme pour nos libertés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Topics fusionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.