Aller au contenu

Serom

Messages recommandés

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

tes liens m'envoient vers des news qui n'ont aucun rapport, genre google sync etc...

il y a peut etre un probleme technique qui m'empeche de voir les news hadopi

tes liens m'envoient vers des news qui n'ont aucun rapport, genre google sync etc...

ça y est je les vois

c'est apparu seulement lorsque j'ai cliqué "toutes les news" bizarre... j'avais pourtant rien filtré

ça y est je les vois

c'est apparu seulement lorsque j'ai cliqué "toutes les news" bizarre... j'avais pourtant rien filtré

les liens direct marche chez moi

mais effectivement, l'autre jour je ne voyais rien aussi, jusqu'à ce que j'aille sur http://www.pcinpact.com/actu/archive.php (pour aller chercher les new com)

en fait, j'avais désactiver les news IV dans http://www.pcinpact.com/compte/filtre_rub.php (et aujourd'hui, les news hadopi, lopsi, quelques autres sont désactivé)

à cette époque, hadopi n'éxistait pas

je soupçonne le site de filtrer automatiquement les nouvelles rubriques si on a pas tout séléctionner

faudra en parler à kenji

Moi je suis juste choqué de voir à quel point la partie Sarkozyste de l'UMP est un repère de sauvages.

Je suis pas croyant, mais une décision du Conseil Constitutionnel est à mon sens l'égal des 10 Commandements, ou des préceptes de la Bible, du Coran etc.. C'est l'autorité suprême qui rend une décision suprême. Et en ce sens on doit la respecter, et ne pas la dénigrer.

Or que font les lieutenants invités à réagir sur la volée de bois vert (parce que finalement, sous couvert d'un langage juridique complexe et nébuleux, le CC a foutu un grand viron au gouvernement) qu'ils ont pris ?

"On s'en tape".

"Ils exagèrent" (Devedjian ce matin sur i-Télé, j'étais scié !)

"Il faut des tribunaux spéciaux !"

"anéfé le CC il a validé la loi !"

Je sais pas. Un comportement républicain (ce que sont censés avoir les gens au pouvoir...) impliquerait une grande honte quand on se fait retourner pour avoir voulu bafouer la Déclaration des Droits de l'Homme de 1789 et les fondements même de la Justice...

Je pensais juste que c'était une bande d'incapables gesticulants, mais non, ce sont des voyous (comme on dit pour les jeunes qui respectent rien).

T'as pas encore compris que SS (Super Sarko) était un dictateur en puissance...contrôle de l'image qu'il renvoie...contrôle des médias...contrôles d'internet...suppression de la presomption d'innocence...

Après, même s'il n'y a pas de coupure d'accès...il reste quand même la surveillance de l'internet...ce qui est limite pire...

je n'avais vu que la réaction d'Albaniet dans les news PCi et j'ai bien sûr trouvé ça aberrant mais pas choquant venant d'elle, on sait qu'elle est de mauvaise foi et complètement cruche.

Par contre, qu'autant de de politiciens critiquent pareillement la décision de l'autorité suprême qui à bien fait son travail, c'est juste soulever une poutre pourrie et voir les insectes grouillants dessous ;)

C'est... impressionant

/me retourne à sa lecture de 1984... reste moins d'un tiers ^^ on verra si quand j'aurai fini le monde extérieur y ressemblera.

Le passeur est dans ma liste ;)

faudra une 'tite pause entre-deux par contre parce que dans 1984 c'est l'idée (et la pensée très détaillée de l'auteur) qui est plus qu'intéressante. La lecture en elle-même parfois faut vraiment se la taper, y'a des sacrés bouts (la lecture du livre de Goldstein) où ça s'étale (niveau théorie politico/géo/historico/économique c'est super) mais sans qu'on avance d'un iota dans l'histoire. Et j'aime les histoires un peu plus ryhtmées (tant qu'on est dans la littérature, c'est pour ça qu'a force les Tom Clancy ça m'a lassé (et ma frangine/mon frangin aussi): une pléthore de détails hyper réalistes mais qui servent de loin pas tous l'histoire... d'où des centaines de pages de lecture en trop)

dans 1984, c'est surtout pour installer l'ambiance, et pour montrer combien, ce cher Winston est "normal" ... tu peux aussi lire la ferme des animaux (animal farm) ... avec Napoleon le cochon qui voulait les gouverner tous...ou comment d'une belle utopie (la démocratie) on arrive à un système pire qu'avant...

nonnon quand c'est pour installer l'ambiance j'ai pas trouvé ça embêtant à lire, ça te plonge bien dans le truc. Non, c'est les passages du livre de Goldstein ou bien les descriptions du pouvoir en place qui me lassent quand elles durent passé 25 pages d'affilées.

La ferme des animaux j'avais entendu parler et vu une caricature qui illustrait parfaitement le principe, je crois que je passerai.

Dans le blog politique sûr tf1 ils ont parle de hadopi en disant que l'avis du cc était mal toussa... :D Il y avait patrick devedjian qui dit que internet ne peut pas être un droit fondamental ^^ podcast dispo sur le site je crois. Albanel a perdu 7 points dans la côte des ministres :-D

tiens, hier soir il y avait les deux compères de la chanson du dimanche en train d'en parler avec borlot

je n'en ait vu qu'un petit peu, ils ont pas vraiment eu le temps de débattre je crois (enfin, borlot avait l'air plutôt ouvert, c'était moins stérile qu'avec albanulle)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...