kazin84 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour a tous ! Je vais vous exposer mon problème, en esperant que quelqu'un puisse me répondre. J'ai commancé le téléchargement d'un fichier sur Vuze, avant que le fichier ne soit terminé, j'ai du formater mon PC, j'ai donc conserver le fichier pas encore terminé (qui se trouvait dans le dossier de téléchargement Azureus) et, une fois Vuze réinstallé, j'ai placé le fichier dans le dossier comme si de rien était. Comme on peut s'y attendre, Vuze n'a pas reconnu le fichier, Comment puisje faire pour continuer le téléchargement de ce fichier ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 il faut que tu recharges le fichier .torrent initial sur le site et que tu le relances le téléchargement mais pour télécharger je te conseille plutôt d'utiliser µtorrent 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 il faut que tu recharges le fichier .torrent initial sur le site et que tu le relances le téléchargement et de re-pointer vers le dossier où se situent les fichiers en téléchargement interrompu pour reprendre là où ça s'était arrêté. mais pour télécharger je te conseille plutôt d'utiliser µtorrent 1.8 +1 pour µTorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazin84 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Alors j'ai enfin retrouver le torrent initial, mais quand je le l'ouvre a nouveau, il m'en ajoute un nouveau, en rajoutant une lettre Si mon fichier s'appelait EXEMPLE, il me met un nouveau torrent EXEMPLEe donc je ne voit pas comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.