Aller au contenu

[CG] Aide pour Carte Graphique Pilotes


Stanio

Messages recommandés

Ok laisse tomber le "bios" si tu ne sais pas ce que c'est.

Au mieux tu connais qqun qui s'y connait un peu en informatique, et tu lui demandes en live de te monter ce que c'est que le Bios et comment on y accède.

Pour l'heure, utilise le CD d'installation qui était livré avec ta carte mère, et installe les pilotes graphiques qui doivent se trouver dessus, via l'interface qui doit se lancer automatique quand tu mets le CD dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanio, ont te l'a déjà dit, GTA IV, avec une 7200, ça passera pas mon ami :D .

Si par bonheur le jeu démarre (ce que je doute), tu vas avoir droit à de jolie carte postal défilante, pas à un jeux vidéo :( .

:roule: Pardon mais si il arrive vraiment à démarrer GTA IV avec une 7200, au bout de 5 min ce sera pas une carte postale qu'il aura mais une carte grillée dans sa tour \(>_<")/ En plus si elle est intégrée à la mobo il à aucune chance ça chauffe trop ces truc la! :eeek2:

Et après ça c'est sa carte bleu qui risque de chauffer :mdr:

Plus sérieusement, sont problème est peut être le même que le miens avec ma 9800gtx+, peut être que son bios GPU est une version spéciale et qu'il faut la flasher pour faire les maj. Voir même que dans sont cas ce serait peut être la mobo qu'il faudrait flasher...

En attendant y'a qu'une chose à faire c'est réinstaller les pilotes cd fournis, mais sérieusement les GPU intégrés c'est trop affreux pour jouer!

Achète une vrai carte graphique dès que tu pourra c'est ce qu'il y a de mieux à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...