olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 de protection anti flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 vive le F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 F5 FTW OMFGWTFBBQ (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 tsssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 BBQ= BARBECUE? (j'adore la phrase que ça donne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je me suis dit la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjoir les vieux poussiéreux qui hantent les topics PCI depuis tant années. Certain auront peut-être un vague souvenir de moi, j'étais un peu actif il y a quelques siècles et j'ai, tel un lâche, déserté la communauté. J'avais envie de refaire fumer mon clavier sur les bons vieux sujets sans intérêt et surtout sans fin où l'anarchie du flood domine les esprits pourtant les plus aguerris. Je vais sûrement continuer à trainer dans le coin de temps en temps donc à la revoyure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bouuuuuuh mais chouette un topain en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 de protection anti flood j'ai vu qu'elle existait hier seulement @c.y.r.u.s: au plaiz, j'ai pas eu l'heur de te connaître avant (trop jeune ). on risque de se croiser souvent dans cette antre de fous furieux en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 huhu un cyrius qui revient, on est pas dans le caca re..bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 un topain en puluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 LAPIN désolé , reflex, toussa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 huhu un cyrius qui revient, on est pas dans le caca re..bienvenu On dit ben reviendu d'abord !! T'as pris ta camomille avant de venir au moins ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Quoi? tu serais capable de tuer un lapin tout mignon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Passer du bol à l'assiette, quoi de plus logique *Part en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Jacky, dis moi, avec les photos de fesses en peau de vache et tes petits lapins homos, on commence sérieusement à avoir des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Mais ils ne sont pas homo ces petits lapins Ça c'est des lapins gay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 On voit pas la photo Jacky, du moins je ne la vois pas C'est pas les lapins qui sont gay, plutôt celui qui les poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ooops je me suis trompé! Corrigé! :) Edit: non non, je ne suis pas gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 account inactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Chelou, je la vois bien... PUTAIN! tu me casse mon truc là!! Bon, pour ceux que ça intéresse toujours: http://i30.photobucket.com/albums/c324/kla..._rabbit_sex.jpg (il faut copier coller le liens, oui j'aurai pu héberger l'image sur un autre site, mais tout est bloqué au boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Quoi? tu serais capable de tuer un lapin tout mignon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 d'façon les lapins à part en pâté (/me part se prendre un morceau de pâté fait par son grand-père la semaine dernière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.