olait Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 muahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 cette année olait met 2 bonnets de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 cette année olait met 2 bonnets de noël ouiiiiiiiiiiiiiii! j'aime bien tineye pour retrouver l'origine de certaines photos inpactiennes de cet acabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 En ce moment c'est la courses, 36trucs à faire en même temps, donc juste un petit coucou général! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Du soleil par chez toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ici y a du soleil mais la température baisse (enfin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Y'a pas de soleil chez moi, il fait nuit une fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir des modifications de la section logiciel bientot hihihihi (merci le forum de me l'avoir gentilement indiqué tout seul alors que le topic est planqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi, déception à peu près confirmée en visionnant le pilote de Stargate Universe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir des modifications de la section logiciel bientot hihihihi (merci le forum de me l'avoir gentilement indiqué tout seul alors que le topic est planqué ) Je ne vois pas de quoi tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est con, c'est déjà tout marqué dans le Flux RSS du forum sifflotte ps : je dois etre l'un des rares a l'utiliser en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 M'en fout, j'suis pas responsable de la gestion des sections... :8 ( pour l'info ) 't'ain, t'arrive à siffler en tirant la langue . Trop balèze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est con, c'est déjà tout marqué dans le Flux RSS du forum sifflotte ps : je dois etre l'un des rares a l'utiliser en plus Pas eu besoin du RSS pour le voir moi Hein 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Maiheuuuuuuuuuu... D'toute façon, il n'y a plus longtemps à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 'Tain, je suis à la ramasse sur ce coup là. Trop pas le temps de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 La suppression du topic unique Windows 7 ? Enfin Bon j'avoue je m'attends à plus que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Les infos ne vont pas tarder à arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Les infos ne vont pas tarder à arriver Allez 2C... Déjà qu'on attend l'abonnement.... Et au fait ça en est où de ce côté? (marre des pubs j'avoue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouais bah 2C, il en a un peu marre d'avoir la sensation de se taper tout le boulot... (j'en ai trop dit ? Bah franchement aujourd'hui OSEF) Pour l'abo', c'est au gourou qu'il faut demander. Mais je ne doutes pas qu'on n'ai plus longtemps à attendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouais bah 2C, il en a un peu marre d'avoir la sensation de se taper tout le boulot... (j'en ai trop dit ? Bah franchement aujourd'hui OSEF) Pour l'abo', c'est au gourou qu'il faut demander. Mais je ne doutes pas qu'on n'ai plus longtemps à attendre . Si j'avais le bout rouge, je t'aurais bien aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Dites-moi que j'ai loupé un truc. Quelqu'un a des nouvelles d'Arafel? Ca fait un bail et vu la situation aux dernières nouvelles, je m'inquiète un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est vrai que je me posais la même question Casey m'a dit qu'il avait presque reussi a le faire passer sous MAC mais qu'il attendait la sortie des nouveautés (ce qui vient de ce passer) donc je pense que c'était assez recent mais au dela, j'en sais pas plus De même que cela fait 1 mois que K-Lee n'est pas venu. Déjà que cet été, il a été longuement absent, j'espère qu'il n'a pas de soucis graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.