Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

Oui, triple bonheur, ma femme, mon fils ma fille :dd:

Mais en dehors, je suis quand même méchant :devil::devil:

C est un bonheur classique, commun, plat, reproductible à l´infini. Non! :byebye:

:smack:

Classique, peut être.

Commun, passe encore.

Reproductible, c'est sur.

Mais plat, surement pas. :smack: Tu sais jamais sur quoi tu vas tomber quand t'ouvres une couche, un galet, ou une bonne coulante qui te salope toutes les fringues

Et les humeurs, les petites conneries que les autres trouve mignones, mais qui te foutent un bordel sans nom, et les joies des premiers repas à la cuillère, et pis j'en passe :smack:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui, triple bonheur, ma femme, mon fils ma fille :francais:

Mais en dehors, je suis quand même méchant :p:devil:

C est un bonheur classique, commun, plat, reproductible à l´infini. Non! :francais:

:smack:

Classique, peut être.

Commun, passe encore.

Reproductible, c'est sur.

Mais plat, surement pas. :p Tu sais jamais sur quoi tu vas tomber quand t'ouvres une couche, un galet, ou une bonne coulante qui te salope toutes les fringues

Et les humeurs, les petites conneries que les autres trouve mignones, mais qui te foutent un bordel sans nom, et les joies des premiers repas à la cuillère, et pis j'en passe :oops:

:D

Bonjour toi :yes:

Je dois avouer que je m´attendais à une autre réponse. Un truc du genre: construire l´amour pour ses enfants, les joies de la découverte, l´accompagnement éducationnel, etc...

La pensée unique ne peut qu´accoucher d´une réponse unique. Ainsi est le monde... :francais:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais à 17ans, elles sont pas encore sevrées du sein de leur môman :francais:

:francais:

Je dois avouer que je m´attendais à une autre réponse. Un truc du genre: construire l´amour pour ses enfants, les joies de la découverte, l´accompagnement éducationnel, etc...

A mon avis, ça doit dépendre du moment ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais à 17ans, elles sont pas encore sevrées du sein de leur môman :francais:

:p

Je dois avouer que je m´attendais à une autre réponse. Un truc du genre: construire l´amour pour ses enfants, les joies de la découverte, l´accompagnement éducationnel, etc...

A mon avis, ça doit dépendre du moment ... :francais:

:francais:

Il y a l´enfant, fruit d´un amour fusionnel, et l´enfant, simple continuité psycho-généalogique (cas le plus fréquent). :D

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas du tout, t'as bien raison Lilo.

Je suis dans le premier cas, ma la petite de 11 mois fait une poussée de temps, couplée à une otite et pour pas choquer les âmes sensibles, on va dire un dérèglement intestinal dont le chargement olfactif est renforcé par l'antibiotique pour l'otite.

Un vrai régal, au réveil ou après manger :D

Et pour vous donner envie d'en avoir, voilà mes 2 merveilles :

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ewan-e...ada409.jpg.html

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, c'est des terreurs tous les 2. :D

Sale caractère pour les 2.

Sur la photo il a l'air angélique, mais il peut être un vrai démon par moments.

Mais dans l'ensemble ils sont super adorables tous les 2 !!

Je vous raconte pas comment ca fait du bien quand ils vous attrapent pour un calin :craint:

Et les rires et sourires, c'est un vrai rayon de soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::p
Je vous raconte pas comment ca fait du bien quand ils vous attrapent pour un calin :francais:

Et les rires et sourires, c'est un vrai rayon de soleil :iloveyou:

Quand je disais qu'il aimait ses enfants :yes:

Rien que ces phrases-là, c'est superbe :love::mdr: :mdr:

Pour avoir 4 neveux et 2 nièces (oui oui, à 21ans... C'est ça d'avoir des demi-frères et soeur :love: ), je plussoie totalement ses dires... Quand un gamin (ou même une ado de 13-14ans) te court dessus et te saute dans les bras... Quand c'est un crapaud de 6-7ans qui reste 5min dans tes bras ensuite, sans jamais bouger en te serrant fort... T'as envie d'avoir des enfants d'un coup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir 4 neveux et 2 nièces (oui oui, à 21ans... C'est ça d'avoir des demi-frères et soeurs :eeek2: ), je plussoie totalement ses dires...

:zarb: wow! 21 ans zossi, encore loin du compte!

Mais j'ai eu l'occase d'avoir pas mal de petits et d'ados qui me l'ont fait et bah euh... tu te sens un peu tout chose quoi :zarb:

C'est juste tellement gratuit et pur comme marque d'affection que ça te fais fondre d'un coup :zarb:

Quand un gamin (ou même une ado de 13-14ans) te court dessus et te saute dans les bras... Quand c'est un crapaud de 6-7ans qui reste 5min dans tes bras ensuite, sans jamais bouger en te serrant fort... T'as envie d'avoir des enfants d'un coup :eeek2:

C'est trop çaa :)

Ayé, rien que d'y penser ça me donne ma dose d'émotions pour la soirée :zarb:

Moi? Un gros côté sentimental :oops: ? Nawak! :perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...