Lilo27 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Il nous regarde et apprends vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Il nous regarde et apprends vite Tu as raison Lilo27. Je t´aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 han un concurent de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Mais vous êtes tous en manque de féminin ou quoi ??? Bande d'obsédés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Mais vous êtes tous en manque de féminin ou quoi ???Bande d'obsédés tout de suite les grands mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ca dépend qui, pour moi c'est grand, pour d'autres, je peux pas dire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Et ben non . Moi, je vais écrire un poème à Lilo27 que je posterai ici. Je vous laisserai tous sur place. Et si elle reste insensible à mes mots, je jetterai mon ordinateur, et bonjour la soutane... AMEN: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 A peine arrivé et tu parles déjà de partir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 A peine arrivé et tu va déjà partir !!! :francais: jle savais que t'étais un vilain pas beau dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 non il est méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Nan, il n'y a pas de méchants ici tristan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Nan, il n'y a pas de méchants ici tristan : Tu es revenue... Tu es vraiment, vraiment, vraiment gentille. Les mots commencent à venir. C est encore confus, mais je pense accoucher d´un texte pour toi assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 non il est méchant Ouais, ca c'est vrai Mais c'est pas ma faute, c'est la vie qui m'a rendu comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est la faute à la société Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 non il est méchant Ouais, ca c'est vrai Mais c'est pas ma faute, c'est la vie qui m'a rendu comme çà Il te suffit de trouver une Lilo27-bis. Tu retrouveras le bonheur amniotique. Tu souriras à la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Commence à avoir du people ici ma parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je crois que dohier a déjà trouvé le bonheur dans sa petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je crois que dohier a déjà trouvé le bonheur dans sa petite famille Ah ok! C est cool ça. Ben, il devrait être gentil alors Moi, je n ai encore rien fondé. Et toi? + = Commence à avoir du people ici ma parole. Ben oui et non. Je ne fais que passer en fait. J´avais un petit bonjour à faire passer. Je suis un E-SDF. Je squatte ici et là, le temps de me reposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi, je n ai encore rien fondé. Et toi? Je suis avec quelqu'un, mais nous n'avons pas de projet bébé pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi, je n ai encore rien fondé. Et toi? Je suis avec quelqu'un, mais nous n'avons pas de projet bébé pour l'instant Je m´en doutais un peu. Avec ton autorisation, laisse-moi prendre place dans ton placard, on ne sait jamais. Je vais écrire un petit texte pour toi, juste comme ça (je suis un peu hypocrite ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je pensais pas que tu parlerais de nous ici Lilo En tout cas oui, je confirme : pas de plan bébé pour l'instant... Le problème étant qu'après, si on fait trop de folies et qu'elle crie trop fort, ça réveillera le minot etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ng..... euh..... elle parlait de moi la ... y'a anguille sous roche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 \o/ première fois depuis que je visite le forum que je vois tous les sabres lasers affichés! Je sais pas pourquoi mais ça bugait sur la plupart avant, il n'y avait que les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui, triple bonheur, ma femme, mon fils ma fille Mais en dehors, je suis quand même méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui, triple bonheur, ma femme, mon fils ma fille Mais en dehors, je suis quand même méchant :smack: C est un bonheur classique, commun, plat, reproductible à l´infini. Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.