Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur Je m'imagine en costume d'époque ... Ma douce, m'accorderiez-vous votre attention ... votre iPhone vous sied ... je vous enjoint de me suivre dans ce doux kebab tantôt ...
Posté(e) le 14 mars 200916 a Tu reçois tes cachets par mail ? Tu les imprimes et tu les manges ? Spa comme ça hin. (Sinon numericable spa bien :>)
Posté(e) le 14 mars 200916 a Auteur Bah oui, je les reçois par mail ... "Pilule bleue du bonheur", "femme heureuse nuit pleine", c'est pas ça ? Hé puis d'abord, t'as pris quoi pour être transformé en fille hein ?
Posté(e) le 14 mars 200916 a Juste un gros manque de sommeil et de l'eau sur la gueule (Ranma 1/2 powah o//)
Posté(e) le 14 mars 200916 a Auteur Aaaaah OK Heureusement que t'es pas devenu un cochon avec un foulard autour du cou
Posté(e) le 15 mars 200916 a C'est une nana qui est présente dans les commentaires, avec des commentaires de qualité me semble-t-il (en plus !). Son avatar est une photo a priori d'elle. Lors d'une news cette semaine elle a fait une annonce genre 4chan : la personne qui arrive à tel numéro de commentaire dans la news obtient une photo d'elle. Voili voilou. Faudrait que je vire le \o/ Krusty \o/ de ma signature d'ailleurs.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.