Allegro Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je m'imagine en costume d'époque ... Ma douce, m'accorderiez-vous votre attention ... votre iPhone vous sied ... je vous enjoint de me suivre dans ce doux kebab tantôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bande des :phibee::phibee::phibee:.......a la soupe c'est l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ce soir au menu, purée de TUC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Faite par Mme Obama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Moi je prendrais un tuc au saumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Tuc, beurre, saumon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'suis pas très poisson moi Tuc jambon (facile à mâcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Un TUC aux rillettes de saumon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Pourquoi pas Pas de net ce matin, je suis tout énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bah prend un TUC, ca ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Avec tes cachets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 fait gaffe quand même de pas te gourer de cacher ça serait con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 en fait, il s'est trompé... il dort encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Maintenant que je l'ai, ça va $%#$%%**$ de Numéricable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Tu reçois tes cachets par mail ? Tu les imprimes et tu les manges ? Spa comme ça hin. (Sinon numericable spa bien :>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bah oui, je les reçois par mail ... "Pilule bleue du bonheur", "femme heureuse nuit pleine", c'est pas ça ? Hé puis d'abord, t'as pris quoi pour être transformé en fille hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Juste un gros manque de sommeil et de l'eau sur la gueule (Ranma 1/2 powah o//) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Aaaaah OK Heureusement que t'es pas devenu un cochon avec un foulard autour du cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ou un gros panda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Dites, c'est quoi l'histoire de krusty là ? J'y pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Cherches pas, t'es trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Nan mais quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 je dois avouer que j'ai rien compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est une nana qui est présente dans les commentaires, avec des commentaires de qualité me semble-t-il (en plus !). Son avatar est une photo a priori d'elle. Lors d'une news cette semaine elle a fait une annonce genre 4chan : la personne qui arrive à tel numéro de commentaire dans la news obtient une photo d'elle. Voili voilou. Faudrait que je vire le \o/ Krusty \o/ de ma signature d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Un petit bonjour en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.