jackinow Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 D'ailleurs, voici un petit cadeau de bienvenue: Aoren! Retire ton déguisement, tu es grillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh le petit poussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai le même costume, mais j'ai les vraies chaussures de poussin moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Quoi? tu enfile des poussins? Sale gros dégoutant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Citation extraite du livre "Disorder in the Court." AVOCAT: Ce matin du 25 juillet, vous vous êtes rendu, à pied, de votre ferme à l'étang à canards ?TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Donc, vous êtes passé à quelque mètres de l'enclos à canards ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Avez-vous remarqué quelque chose de spécial? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Bien, pouvez vous dire à la cour ce que vous avez vu ? TÉMOIN: J'ai vu George. AVOCAT: Vous avez vu George, l'accusé dans ce procès? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Pouvez vous dire à la cour ce que George faisait ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Bien, pouvez-vous le dire s'il vous plaît ? TÉMOIN: Il avait son truc dans un des canards. AVOCAT: son "truc "? TÉMOIN: Vous savez, sa b... Je veux dire, son pénis. AVOCAT: Vous êtes passé près de l'enclos à canard, la lumière était bonne, vous étiez sobre, vous avez une bonne vue, et vous avez clairement vu ce que vous nous avez expliqué? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Est-ce que vous lui avez dit quelque chose ? TÉMOIN: Bien sûr ! AVOCAT: Que lui avez-vous dit ? TÉMOIN: " Bonjour George." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [mode abruti] Des chaussures en peau de poussin ? [/mode abruti] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai le même costume, mais j'ai les vraies chaussures de poussin moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Citation extraite du livre "Disorder in the Court."AVOCAT: Ce matin du 25 juillet, vous vous êtes rendu, à pied, de votre ferme à l'étang à canards ?TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Donc, vous êtes passé à quelque mètres de l'enclos à canards ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Avez-vous remarqué quelque chose de spécial? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Bien, pouvez vous dire à la cour ce que vous avez vu ? TÉMOIN: J'ai vu George. AVOCAT: Vous avez vu George, l'accusé dans ce procès? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Pouvez vous dire à la cour ce que George faisait ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Bien, pouvez-vous le dire s'il vous plaît ? TÉMOIN: Il avait son truc dans un des canards. AVOCAT: son "truc "? TÉMOIN: Vous savez, sa b... Je veux dire, son pénis. AVOCAT: Vous êtes passé près de l'enclos à canard, la lumière était bonne, vous étiez sobre, vous avez une bonne vue, et vous avez clairement vu ce que vous nous avez expliqué? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Est-ce que vous lui avez dit quelque chose ? TÉMOIN: Bien sûr ! AVOCAT: Que lui avez-vous dit ? TÉMOIN: " Bonjour George." excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Euh, c'est mes yeux, où Lilo à son sabre qu'à rougi devant vos conneries ???? Et en plus sans passer payer le coup par ici !! :tchintchin: Maintenant c'est fait, mais on attend toujours la tournée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai le même costume, mais j'ai les vraies chaussures de poussin moi T'es trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut, au revoir, bonne nuit à plus tard voire à bientôt. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Euh, c'est mes yeux, où Lilo à son sabre qu'à rougi devant vos conneries ????Et en plus sans passer payer le coup par ici !! :tchintchin: Maintenant c'est fait, mais on attend toujours la tournée !! Eh ben voilà, premier oubli tout le monde :smack: (dès le matin ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Euh, c'est mes yeux, où Lilo à son sabre qu'à rougi devant vos conneries ????Et en plus sans passer payer le coup par ici !! :tchintchin: Maintenant c'est fait, mais on attend toujours la tournée !! Eh ben voilà, premier oubli :smack: tout le monde :smack: (dès le matin ... ) aller une aussi... je sais pas si je vais tenir la journée comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Suis-je le seul à vraiment sortir une binouse quand je vois le smiley kimouss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 mais au taff, dur d'en sortir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu dois être sacrément imbibé Aoren si tu en sors une à chaque fois que tu vois le smiley Et là tu en as bu 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 là il joue à Paf Le Chien sur Facebook xD (Et m'explose en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi je préfère celui là :tchintchin: Au moins ils vident le verre ces deux là, ils font pas semblant comme les deux tarlouzes du Donc si il sort la binouze, mais qu'il ne la boit pas, ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai le même costume, mais j'ai les vraies chaussures de poussin moi T'es trop jeune Je suis plus âgé que toi jeune freluquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 N'afoot', trop jeune quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai le même costume, mais j'ai les vraies chaussures de poussin moi T'es trop jeune Je suis plus âgé que toi jeune freluquet Parle pas de l'age réel, mais l'age Aorenien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi, j´ai encore mes dents de lait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ouai mais tu flood déjà comme un vieux Un avatar, tu installeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.