Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour votre culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je confirme, après l'image du mec avec de la semance sur la gueule et cette photo, jacki dit moi quel site tu visites Le site de son arbre généalogique peut-être ? je suis un méchant :mdr: Voilà, tu m'as foutu les boules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour le piercing, j'ai eu ça ya euh... 2 ans et c'est super rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bande de gores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas de ça chez moi 3 à l'oreille ça suffit bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah moi j'ai rien du tout et j'm'en porte pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah moi j'ai rien du tout et j'm'en porte pas plus mal Ca pourrait etre mal interpreter ça Moi je me limite à ce que la nature m'a doté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 On parlait de trucs métalliques plantés dans la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Raaa sérieux Jacki tu crains lol. Elle le sait arachea que tu aimes les truc crade comme ca Tin une photo pariel à 9h du matin c'est hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est ce qu'ils disent ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est ce qu'ils disent ça... Meuh pour qui vous nous prenez? Nous avoir de telles pensées, Meuuuhh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour des mecs, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour des mecs, non ? Dommage qu'il n'y ai pas de piti smiley qui boude, j'en aurai mis un, je vais donc mettre celui-ci On est des mecs très corrects nous (sisi faut regarder les pages avant c'est pour ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas de ça chez moi 3 à l'oreille ça suffit bieng t'en a un au cartilage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas de ça chez moi 3 à l'oreille ça suffit bieng Waaa le rebelle! Du moment que tu n'en as pas sur la gueule comme certains... (bon ok, je ne mettrais pas d'images ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 faut pas que ca s'accorche a qq chose imagine que sa copine a un anneau la ou ... on pense, et que ca se coince dedans comment il fait le mec la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 il fait des scoubidous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Il appel les pompiers pour désincarcérer le bijoux, comme par hasard France 5 film les interventions des pompier pour un reportage, et deux semaines après, les vieux font une crise cardiaque, son patron l'a viré, sa femme l'a quitté, il a tout perdu. Moral --> Oubliez les piercing c'est dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Il y'avait un épisode de Greys Anatomy ou il y'avait une situation pareil. Tu te sent trop mal pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 xD , bon total hs et je sais il y a une section fait pour, enfin bref sait-on jamais : 37¤fdpin une manette blanche sans fil xbox360 avec deux piles rechargeable(2500mah) et le cordon du kit charge&play c'est un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Il y'avait un épisode de Greys Anatomy ou il y'avait une situation pareil. Tu te sent trop mal pour eux! Imagine quand même, moi aussi j'aurai mal , je crois que j'arrèterai de faire des bébés après ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 >< c'est la journée mondiale du gore ou quoi? A plus faim maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Il n'est même pas envisageable que j'imagine me faire ce genre de choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.