Posté(e) le 23 septembre 200915 a Je confirme, après l'image du mec avec de la semance sur la gueule et cette photo, jacki dit moi quel site tu visites Le site de son arbre généalogique peut-être ? je suis un méchant :mdr: Voilà, tu m'as foutu les boules!
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Pour le piercing, j'ai eu ça ya euh... 2 ans et c'est super rapide.
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Bah moi j'ai rien du tout et j'm'en porte pas plus mal Ca pourrait etre mal interpreter ça Moi je me limite à ce que la nature m'a doté
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Raaa sérieux Jacki tu crains lol. Elle le sait arachea que tu aimes les truc crade comme ca Tin une photo pariel à 9h du matin c'est hard
Posté(e) le 24 septembre 200915 a C'est ce qu'ils disent ça... Meuh pour qui vous nous prenez? Nous avoir de telles pensées, Meuuuhh non
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Pour des mecs, non ? Dommage qu'il n'y ai pas de piti smiley qui boude, j'en aurai mis un, je vais donc mettre celui-ci On est des mecs très corrects nous (sisi faut regarder les pages avant c'est pour ca)
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Pas de ça chez moi 3 à l'oreille ça suffit bieng t'en a un au cartilage ?
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Pas de ça chez moi 3 à l'oreille ça suffit bieng Waaa le rebelle! Du moment que tu n'en as pas sur la gueule comme certains... (bon ok, je ne mettrais pas d'images )
Posté(e) le 24 septembre 200915 a faut pas que ca s'accorche a qq chose imagine que sa copine a un anneau la ou ... on pense, et que ca se coince dedans comment il fait le mec la ?
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Il appel les pompiers pour désincarcérer le bijoux, comme par hasard France 5 film les interventions des pompier pour un reportage, et deux semaines après, les vieux font une crise cardiaque, son patron l'a viré, sa femme l'a quitté, il a tout perdu. Moral --> Oubliez les piercing c'est dangereux.
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Il y'avait un épisode de Greys Anatomy ou il y'avait une situation pareil. Tu te sent trop mal pour eux!
Posté(e) le 24 septembre 200915 a xD , bon total hs et je sais il y a une section fait pour, enfin bref sait-on jamais : 37¤fdpin une manette blanche sans fil xbox360 avec deux piles rechargeable(2500mah) et le cordon du kit charge&play c'est un bon prix ?
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Il y'avait un épisode de Greys Anatomy ou il y'avait une situation pareil. Tu te sent trop mal pour eux! Imagine quand même, moi aussi j'aurai mal , je crois que j'arrèterai de faire des bébés après ca...
Posté(e) le 24 septembre 200915 a >< c'est la journée mondiale du gore ou quoi? A plus faim maintenant
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Il n'est même pas envisageable que j'imagine me faire ce genre de choses!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.