Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 438,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Je confirme, après l'image du mec avec de la semance sur la gueule et cette photo, jacki dit moi quel site tu visites :francais:

Le site de son arbre généalogique peut-être ?

:fumer::fumer::transpi: je suis un méchant :sm:

:mdr: :mdr:

Voilà, tu m'as foutu les boules!

goiterific.jpg

Posté(e)

Raaa sérieux Jacki tu crains lol. Elle le sait arachea que tu aimes les truc crade comme ca :transpi:

Tin une photo pariel à 9h du matin c'est hard :transpi:

Posté(e)
Pour des mecs, non ? :craint:

Dommage qu'il n'y ai pas de piti smiley qui boude, j'en aurai mis un, je vais donc mettre celui-ci

:transpi:

On est des mecs très corrects nous :transpi: (sisi faut regarder les pages avant c'est pour ca)

Posté(e)
Pas de ça chez moi :transpi:

3 à l'oreille ça suffit bieng :transpi:

t'en a un au cartilage ?

Posté(e)
Pas de ça chez moi :mdr:

3 à l'oreille ça suffit bieng ;)

Waaa le rebelle!

Du moment que tu n'en as pas sur la gueule comme certains... (bon ok, je ne mettrais pas d'images :mdr2:) :transpi:

Posté(e)

faut pas que ca s'accorche a qq chose

imagine que sa copine a un anneau la ou ... on pense, et que ca se coince dedans

comment il fait le mec la ?

Posté(e)

Il appel les pompiers pour désincarcérer le bijoux, comme par hasard France 5 film les interventions des pompier pour un reportage, et deux semaines après, les vieux font une crise cardiaque, son patron l'a viré, sa femme l'a quitté, il a tout perdu. Moral --> Oubliez les piercing c'est dangereux. :transpi:

Posté(e)

xD , bon total hs et je sais il y a une section fait pour, enfin bref sait-on jamais :

37¤fdpin une manette blanche sans fil xbox360 avec deux piles rechargeable(2500mah) et le cordon du kit charge&play c'est un bon prix ?

Posté(e)
:transpi:

Il y'avait un épisode de Greys Anatomy ou il y'avait une situation pareil.

Tu te sent trop mal pour eux!

Imagine quand même, moi aussi j'aurai mal ;) , je crois que j'arrèterai de faire des bébés après ca...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.