Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 438,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Tu fais quoi ? T'es d'où ?... :transpi:

Je suis de Ruitz, un petit village près de béthune, une petite ville pas loin de Lille, une grande ville du Pas-De-Calais, une Région de Nord de la france.

A Calais je suis en mission (bosse en tant que dessinateur/projeteur bureau d'études dans une boite de qui sous-traite le taff), je bosse Chez CUNO Filtration, en tant que chargé d'affaire en recherche développement. Donc je cherche :transpi:

Posté(e)

Lolita, 16 ans, Femelle, Marseille, 90(D)-60-90, célib' et chaude comme la braise cherche relation et plus si affinité.

Manuel%20Uribe.jpg

Bah quoi? on fait croire ce qu'on veut sur le net :francais:

Posté(e)

P'tain elle est gore ta photo :francais:

Je préfère encore voir des têtes arrachées :francais:

Posté(e)

:francais:

Enfin, avant de me faire bannir :roll:, je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais je trouve que c'est chaud de grossir aussi des pieds! :francais:

Posté(e)

Le coeur c'est comme une pompe de watercooling, si elle a plus assez de pression pour faire circuler, le liquide reste en bas :francais: , coupe lui un pied pour voir si ma théorie est good. :francais:

Posté(e)
Heelflip, mais t'es pas un ancien ! :mdr:

:francais::|

:roll::roll:

He ben restez entre vieux, toute façon, comme dirait Cartman: "je vous emmerde et je rentre à ma maison"

:francais:

Posté(e)

Je confirme, après l'image du mec avec de la semance sur la gueule et cette photo, jacki dit moi quel site tu visites :transpi:

Posté(e)
Je confirme, après l'image du mec avec de la semance sur la gueule et cette photo, jacki dit moi quel site tu visites :francais:

Le site de son arbre généalogique peut-être ?

:fumer::fumer::transpi: je suis un méchant :sm:

Posté(e)
Je connais NFS : MW mais pas NSFW :transpi:

J'étais dans la même situation il y a quelques semaines :francais:

Les ricains et leur acronymes aussi :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.