Aoren Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je bois mon café et merci pour le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu fais quoi ? T'es d'où ?... Je suis de Ruitz, un petit village près de béthune, une petite ville pas loin de Lille, une grande ville du Pas-De-Calais, une Région de Nord de la france. A Calais je suis en mission (bosse en tant que dessinateur/projeteur bureau d'études dans une boite de qui sous-traite le taff), je bosse Chez CUNO Filtration, en tant que chargé d'affaire en recherche développement. Donc je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 kikoo asv lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 kikoo asv lol kikoo 21 M Pari é toa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 kikoo asv lol kikoo 21 M Pari é twa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lolita, 16 ans, Femelle, Marseille, 90(D)-60-90, célib' et chaude comme la braise cherche relation et plus si affinité. Bah quoi? on fait croire ce qu'on veut sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 P'tain elle est gore ta photo Je préfère encore voir des têtes arrachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 , arachea à pris un sacré coup depuis la LAN bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Enfin, avant de me faire bannir , je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais je trouve que c'est chaud de grossir aussi des pieds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Le coeur c'est comme une pompe de watercooling, si elle a plus assez de pression pour faire circuler, le liquide reste en bas , coupe lui un pied pour voir si ma théorie est good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Heelflip, mais t'es pas un ancien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Heelflip, mais t'es pas un ancien ! He ben restez entre vieux, toute façon, comme dirait Cartman: "je vous emmerde et je rentre à ma maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Meuh si tu peux rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 enfin pardon --> wouuuuuhouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je confirme, après l'image du mec avec de la semance sur la gueule et cette photo, jacki dit moi quel site tu visites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 /b/ Totally NSFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Yep i know, c'est pour ça que je veux pas ce type d'images alors que je suis au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je confirme, après l'image du mec avec de la semance sur la gueule et cette photo, jacki dit moi quel site tu visites Le site de son arbre généalogique peut-être ? je suis un méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je connais NFS : MW mais pas NSFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Not Safe For Work Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 D'ailleurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Not_safe_for_work Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je connais NFS : MW mais pas NSFW J'étais dans la même situation il y a quelques semaines Les ricains et leur acronymes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.