nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Catia place de Clichy, tu sais ce que c'est la place de Clichy à paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Catia place de Clichy, tu sais ce que c'est la place de Clichy à paris? Heuuu, je connais la grand place de béthune moi, piiii heuuu pii c'est tout Non je connais quasi rien de Paris, j'ai du y aller 5 fois dans ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 La place di Clichy comme dirait Gad Elmaleh..... c'est un peu comme le bois de Boulogne Faut réviser les classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 La place di Clichy comme dirait Gad Elmaleh..... c'est un peu comme le bois de BoulogneFaut réviser les classiques Avec des fifilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 bois de boulogne ya surtout des traves hein , assez trainer là bas pour en voir une pelletés, et quand c'est pas un trave c'est un mac ou un taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 t'as l'air de bien t'y connaitre olait connaisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ça se gère un parc pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bah ouais, tout ça pour leurs études. T'es un saint homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 "Vous savez m'sieur le procureur de la république, ça va faire 20 ans que je bosse dans le social. La France va mal vous savez." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 MEKILECON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bah même sans bosser dans le social, on s'en rend compte que ca va mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Hop hop, rentré hier de Bruxelles. J'suis claqué et vivement le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Hop hop, rentré hier de Bruxelles. J'suis claqué et vivement le boulot. O_O DÉMON! SORT DE CE CORPS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Au moins ça me change les idées c'est surtout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Au moins ça me change les idées c'est surtout ça. Ouaw moi je dirais ca y est je suis revenu sur Calais, vivement le weekend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Commande de mes billets de train pour Lyon today ça va être l'éclat' je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Commande de mes billets de train pour Lyon today ça va être l'éclat' je sens Tu vas faire quoi sur lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Officiellement, les gones du mac.... mais en plus je retrouve un pote, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Au moins ça me change les idées c'est surtout ça. Ouaw moi je dirais ca y est je suis revenu sur Calais, vivement le weekend... Kes tu fous sur Calais ? T'es à la fac ou bien ??? Je t'avoue que je m'y suis bien fais chier là bas. Scuses moi, mais je préfère Boulogne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Fac Je bosse là bas. Donc je m'y fait pas trop chier car je reparts tout les soirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu fais quoi ? T'es d'où ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.