Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

Des news de quoi ? Si c'est pas indiscret ? :transpi:

Savoir si ma candidature à des jobs sont acceptées ou pas, et si je vais trouver du taf avant que mon poste soit supprimé officiellement :dd:

@dohier : pareil sans l'attente des news :transpi:

Je compatis. Tu cherches ailleurs ? Dans quoi ??

Bon courage, je sais que c'est pas facile [loose inside]

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Foutu écran bleu au redémarrage, je suspecte le lecteur de bande de foutre la merde...

Sur ce site ils ont viré le correspondant, c'est assez folklorique quand on demande aux gens de faire quelque chose. :transpi:

Je comprends rien mais je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai une relation de concentricité qui foire un assemblage de plus de 1000 pièce et j'y comprends que dale, erreur logiciel ou erreur humaine? Je penche sur ce log de m**** :transpi:

aaaah tiens! Tu serais pas sur quelque chose comme Inventor ou Solidworks toi par zazar? (sans troll aucun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutu écran bleu au redémarrage, je suspecte le lecteur de bande de foutre la merde...

Sur ce site ils ont viré le correspondant, c'est assez folklorique quand on demande aux gens de faire quelque chose. :transpi:

Je comprends rien mais je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai une relation de concentricité qui foire un assemblage de plus de 1000 pièce et j'y comprends que dale, erreur logiciel ou erreur humaine? Je penche sur ce log de m**** :transpi:

Un puzzle de marmottes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutu écran bleu au redémarrage, je suspecte le lecteur de bande de foutre la merde...

Sur ce site ils ont viré le correspondant, c'est assez folklorique quand on demande aux gens de faire quelque chose. :transpi:

Je comprends rien mais je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai une relation de concentricité qui foire un assemblage de plus de 1000 pièce et j'y comprends que dale, erreur logiciel ou erreur humaine? Je penche sur ce log de m**** :transpi:

aaaah tiens! Tu serais pas sur quelque chose comme Inventor ou Solidworks toi par zazar? (sans troll aucun)

Ou un petit product CATIA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catia est géant tu peux vraiment tout faire avec ce log, dessin 3D, puis ajout des usinage, simulation d'usinage et création du programme à lancer dans la comman,de numérique, efin tout ca si tu as les modules...

Par contre il est beaucoup plus complexe que les autres... Moi j'utilise Solid Edge au taff, les V18 et V20 étaient superbes, mais la nouvelle ST est un peu le vista des Solid Edge, beaucoup de soucis rencontré malgrès une interface sympatoche et facile d'utilisation. Solidworks est cool mais je ne l'aime pas trop, et Inventor est une merde de chez merde... Après chacun son truc le mieux c'est de tous les maitriser comme ca pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? vous aussi :francais:

Oué la dernière fois, formation de 3 jours sur le nouveau Workbench d'Ansys (Un log de calcul par éléments finis), Impossible d'installer sur mon pc à cause des merdes qu'ils nous on foutus, et lui vien me dis "Tu as installé? Tu as fait réparer? Ben je sais pas..." Oué ok d'accord, j'ai cherché sur des forums anglais et tout et j'ai fini par résoudre seul mon soucis le 3ème jour... Entre deux on c'est tapé la formation à deux sur un PC... Merci le service info... Sinon niveau résau ils gèrent pas trop mal, moi j'y connais rien mais il reste assez stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Migration V4 -> V5 pas facile, car tu peux pas tout transférer tel quel.

Le mieux est de faire une méthodo par type de pièces, utiliser les bonnes fonctions pour la conception de la pièce, et en faire un template qui servira à refaire toute la gamme.

C’est plus long, bouffeur de temps et de ressources, mais c’est le seul moyen d’avoir des bases V5 de bonne qualité, facilement modifiables et exploitables.

Du côté install, c’est moi qui fait, donc pas de soucis. Pour Ansys et le workbench, c’est surtout très long pour descendre tout le code des 2 disques.

J’en profite pour une annonce, personne ne recherche un Admin CAO expert CATIA V5, méthodologies, standardisation, gestion de la connaissance, parametric design, gestion hard et soft des stations ???

J’envoie le CV en MP si vous voulez.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez mal à la tête rien qu'à repenser aux cours de méca du lycée... Qu'est ce que j'aimais pas ça, calcul de force toussa toussa...

Par contre je m'amusais bien avec solidworks :francais:, mais bon ça remonte à tellement longtemps que je ne me souviendrais plus de rien, sans compter que c'était des choses basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...