Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Gangrène ? Pwooa ca doit être joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Sont fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Joli je sais pas, mais ça va pas durer en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ni être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Joli je sais pas, mais ça va pas durer en tout cas. Tien voilà du boudin, voilà du boudin.... Evidement en version hardcore car la gangrène sur le cerveau de l'homme, ca doit être hard... MEKILECON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 vous etes dégueux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Mais non ! Ce n'est pas un lupus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 vous etes dégueux quand meme Mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Puis on a dit gangrène, pas la lèpre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 oh du gruyere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Puis on a dit gangrène, pas la lèpre. Sensiblement pareil, limite prefère le lèpre, car mieux vaut la perdre que la couper... Puis la lèpre ca se soigne... Enfin bref j'ai plus faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bah tu voulais pas des chocapics ? EDIT : Amne toi c'est la version Europe... Moi c'est la version Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu reprendras un peu de saucisson en tranches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bah tu voulais pas des chocapics ? EDIT : Amne toi c'est la version Europe... Moi c'est la version Afrique Heuu... J'ai sauté des pages? La version afrique, comparé à l'europe, c'est comme le poisson findus, comparé au vrai poissonnier, t'en à peut-être plus, mais c'est moi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 http://www.teva.fr/video/les-grosses-couil...e/iLyROoaftXIt/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 http://www.teva.fr/video/les-grosses-couil...e/iLyROoaftXIt/ Avec des baloches pareilles, je serai déjà directeur général chez Asus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 MOi j'aime bien le porteur de couilles qui est derrière ça me fait marrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 MOi j'aime bien le porteur de couilles qui est derrière ça me fait marrer ^^ Sale métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Connexion trop pourrie pour voir la vidéo, donc coucou juste Bien arrivé, l'équipe c'est pas la grosse déconne mais bon, c'est temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Connexion trop pourrie pour voir la vidéo, donc coucou juste Bien arrivé, l'équipe c'est pas la grosse déconne mais bon, c'est temporaire Cool de te savoir encore en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon ben y'a plus qu'à attendre les réponses Pas trop mal passé, mais faut pas trop d'optimisme non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je viens de flipper un truc de malade Je viens d'updater mon serveur sous Ubuntu, et en redémarrant, Apache se lance pas..... mode ....... J'ai galéré 10 min avant de regarder le log (boulet inside) et eAccelerator est pas compatible Et c'est partie pour une compilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Quand je m'assois sur mon lit, lorsque je repense aux dernières années qui se sont écoulées, je m'aperçois que je n'en ai gardé quasiment aucun souvenir. La faute à mes défauts récurrents de mémoire ? Peut-être seulement que je n'ai pas envie d'en garder des souvenirs, juste envie de les accepter et de les laisser s'enfouir là où ils sont. Rester détaché de presque tout pour rester léger. Marcher léger pour marcher loin. Marcher loin pour voir le bout du tunnel. Demain, c'est loin. Demain est un autre jour. Vous avez déjà eu ce genre de sensation ? De juste se laisser flotter à la surface de l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 uep et perso c'était pas coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je saurais pas dire si c'est cool ou non. C'est pas mal pour le moment. Pas grand chose n'a de chance de m'atteindre (contrairement aux temps passés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.