Posté(e) le 7 septembre 200915 a Pfff, pourquoi je n'ai pas posé de RTT aujourd'hui? Je ne comprend pas pourquoi je suis autant fatigué, pourtant j'ai dormis au moins 6h à la lan... et 7h cette nuit... ça devrait aller normalement.
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Auteur Amny et les filles Je vais mieux, alors je dois y aller ... j'essaierai de passer de temps en temps vous faire un petit coucou
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Pfff, pourquoi je n'ai pas posé de RTT aujourd'hui?Je ne comprend pas pourquoi je suis autant fatigué, pourtant j'ai dormis au moins 6h à la lan... et 7h cette nuit... ça devrait aller normalement. +1 ça fait mal au crane Petit cadeau du lundi matin.
Posté(e) le 7 septembre 200915 a j'ai une nouvelle voisine hum par contre, je capte pas tout car "ils" sont dans l'appart qui possedent 2 chambres. Y'a l'air d'avoir un couple + cette demoiselle
Posté(e) le 7 septembre 200915 a j'ai une nouvelle voisine hum par contre, je capte pas tout car "ils" sont dans l'appart qui possedent 2 chambres. Y'a l'air d'avoir un couple + cette demoiselle Chaud ca pueee le sexe à 3 ça, arrange toi pour transformer le tout en 4 fantastics
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Pfff, pourquoi je n'ai pas posé de RTT aujourd'hui?Je ne comprend pas pourquoi je suis autant fatigué, pourtant j'ai dormis au moins 6h à la lan... et 7h cette nuit... ça devrait aller normalement. +1 ça fait mal au crane ... Content de l'avoir posé moi, En gros, dans le même état que vous ps: Bon courage Al'. :transpi:
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Pfff, pourquoi je n'ai pas posé de RTT aujourd'hui?Je ne comprend pas pourquoi je suis autant fatigué, pourtant j'ai dormis au moins 6h à la lan... et 7h cette nuit... ça devrait aller normalement. +1 ça fait mal au crane ... Content de l'avoir posé moi, En gros, dans le même état que vous ps: Bon courage Al'. :transpi: ouai ben chuttttt
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Demain, donc aujourd'hui vu l'heure, double entretien pour l'avenir, croisons les doigts !!
Posté(e) le 7 septembre 200915 a mais met pas les doigts dedans DTC ? Ça ridiculement hors contexte... CTB ? ====>[ ]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.