jackinow Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pfff, pourquoi je n'ai pas posé de RTT aujourd'hui? Je ne comprend pas pourquoi je suis autant fatigué, pourtant j'ai dormis au moins 6h à la lan... et 7h cette nuit... ça devrait aller normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Amny et les filles Je vais mieux, alors je dois y aller ... j'essaierai de passer de temps en temps vous faire un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouais, toujours un beau bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Petit cadeau du lundi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pfff, pourquoi je n'ai pas posé de RTT aujourd'hui?Je ne comprend pas pourquoi je suis autant fatigué, pourtant j'ai dormis au moins 6h à la lan... et 7h cette nuit... ça devrait aller normalement. +1 ça fait mal au crane Petit cadeau du lundi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai une nouvelle voisine hum par contre, je capte pas tout car "ils" sont dans l'appart qui possedent 2 chambres. Y'a l'air d'avoir un couple + cette demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 CO CO CO COMBO BREAKER. C'est juste une esclave sexuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai une nouvelle voisine hum par contre, je capte pas tout car "ils" sont dans l'appart qui possedent 2 chambres. Y'a l'air d'avoir un couple + cette demoiselle Chaud ca pueee le sexe à 3 ça, arrange toi pour transformer le tout en 4 fantastics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 :fusion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 CO CO CO COMBO BREAKER.C'est juste une esclave sexuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pfff, pourquoi je n'ai pas posé de RTT aujourd'hui?Je ne comprend pas pourquoi je suis autant fatigué, pourtant j'ai dormis au moins 6h à la lan... et 7h cette nuit... ça devrait aller normalement. +1 ça fait mal au crane ... Content de l'avoir posé moi, En gros, dans le même état que vous ps: Bon courage Al'. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pfff, pourquoi je n'ai pas posé de RTT aujourd'hui?Je ne comprend pas pourquoi je suis autant fatigué, pourtant j'ai dormis au moins 6h à la lan... et 7h cette nuit... ça devrait aller normalement. +1 ça fait mal au crane ... Content de l'avoir posé moi, En gros, dans le même état que vous ps: Bon courage Al'. :transpi: ouai ben chuttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Demain, donc aujourd'hui vu l'heure, double entretien pour l'avenir, croisons les doigts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 On dit "merde" dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 mais met pas les doigts dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ça hors contexte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 mais met pas les doigts dedans DTC ? Ça ridiculement hors contexte... CTB ? ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 manque pas un mot à ta phrase amné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Hello C'est quand que j'ai ma barre d'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.