Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 438,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tiens, à propos: dans la branche mécanique on sait bien que les femmes sont pas légions. Et bien devinez où la plupart de mes cours de technicien méca ont lieu???

TADDAAA!!!!

Dans le grand bâtiment de l'école d'art et de communication!!! 90% de jeunes (et un peu moins jeunes, encore mieux!) et belles fille à perte de vue!! Et avec cette chaleur... mmm!

Posté(e)
  • Auteur

:chinois: Oh oui, un mars :pleure:

Nan je ne suis pas malade ... mais je vais finir par le devenir, avec tout ce boulot qui me tombe dessus en 1 semaine :modoreussi:

Posté(e)

idem :chinois:

Sauf que je pense que je ne me casserais pas comme ça, ou alors je me rechercherais un autre emploi plus intéressant. Mais si je démissionne pour me mettre à la retraite (à 22ans :transpi:) je m'emmerderais salement!

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, c'est vrai.

La seule chose si j'étais riche, c'est que je pourrais peut-être dire "Nan, j'ai pas envie de bosser maintenant. Je le ferai plus tard" :D

Posté(e)

Moi je resterais, et dans les réunions où il y a plein de monde, je poserais les questions les plus embarrassantes, je mettrais bien fort les pieds dans le plat, ce serait marrant.

:transpi:

Posté(e)

J'enverrai surtout chier quelques uns qui m'emmerde depuis un certain temps :yes:

sinon, c'est pas drôle de se retrouver sur la cuvette à cet heure ci! Heureusement qu'il y'a l'iPhone :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.