Amnesiac Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Et les entre deux âges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Tiens, à propos: dans la branche mécanique on sait bien que les femmes sont pas légions. Et bien devinez où la plupart de mes cours de technicien méca ont lieu??? TADDAAA!!!! Dans le grand bâtiment de l'école d'art et de communication!!! 90% de jeunes (et un peu moins jeunes, encore mieux!) et belles fille à perte de vue!! Et avec cette chaleur... mmm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Tiens, vous paraissez plus romantiques et plus fleur bleue que dans la pièce d'à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 faut savoir s'adapter à la situation très cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Cela m'interpelle, quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Passage en coup de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pour baver ? C'est du joli ! Moi j'me réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 T'es malade Allegro ou quoi ??? Prend un mars, et ca repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Oh oui, un mars Nan je ne suis pas malade ... mais je vais finir par le devenir, avec tout ce boulot qui me tombe dessus en 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ca suffit tout ce boulot ! Rebelles-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ouais ! Au revoir Président ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Avec les mêmes fringues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 C'est un rêve que je fais souvent, mais comme je joue pas, c'est pas près d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 idem Sauf que je pense que je ne me casserais pas comme ça, ou alors je me rechercherais un autre emploi plus intéressant. Mais si je démissionne pour me mettre à la retraite (à 22ans ) je m'emmerderais salement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ouais, c'est vrai. La seule chose si j'étais riche, c'est que je pourrais peut-être dire "Nan, j'ai pas envie de bosser maintenant. Je le ferai plus tard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Quoi? tu ne le fais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Nan, je suis pas riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Moi je resterais, et dans les réunions où il y a plein de monde, je poserais les questions les plus embarrassantes, je mettrais bien fort les pieds dans le plat, ce serait marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Nan, jouissif, le pied total !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 J'enverrai surtout chier quelques uns qui m'emmerde depuis un certain temps sinon, c'est pas drôle de se retrouver sur la cuvette à cet heure ci! Heureusement qu'il y'a l'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 J'espère que ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 l'iphone sèche, il s'est trompé avec le pq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.