olait Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Avec ma chérie, on rêve de se prendre une maison sur un grand terrain. Moi j'ai toujours vécu à Paris, alors je suis plus ou moins habitué (comme dit NG ), mais elle a grandi à la campagne. Ses parents possédaient alors une pension pour chevaux (ils ne l'ont plus maintenant ) Elle voudrait avoir son cheval ... bon moi je serais pas contre hein, j'aime bien les animaux Une fois je lui ai dit, tout fier "Tu as déjà un étalon à la maison" ... mais elle n'a pas réagit ... hem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Une fois je lui ai dit, tout fier "Tu as déjà un étalon à la maison" ... mais elle n'a pas réagit :mdr2: ... hem ... Et après tu te demandes d'ou vient ta réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Avec ma chérie, on rêve de se prendre une maison sur un grand terrain.Moi j'ai toujours vécu à Paris, alors je suis plus ou moins habitué (comme dit NG ), mais elle a grandi à la campagne. Ses parents possédaient alors une pension pour chevaux (ils ne l'ont plus maintenant ) Elle voudrait avoir son cheval ... bon moi je serais pas contre hein, j'aime bien les animaux Une fois je lui ai dit, tout fier "Tu as déjà un étalon à la maison" ... mais elle n'a pas réagit :mdr2: ... hem ... Les femmes n'apprécient jamais les choses à leur juste valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Une fois je lui ai dit, tout fier "Tu as déjà un étalon à la maison" ... mais elle n'a pas réagit ... hem ... C'est bizare ce n'est pas ce que tu dis dans le bar de mobilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ben c'est pour ça qu'elle a pas réagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Al' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Du coup, je me suis drapé dans ma dignité ... Y a plus que ça à faire, pour ne pas avoir l'air trop ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Aux clients ex club int et bytel du coté de Lyon, désolé J'ai trébuché sur des trucs et fallait pas tout ça tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Tu leur as fait sauter le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Mea culpa P'tet 45min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Pas bien grave, ce ne sont que des Lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Au clients ex club int et bytel du coté de Lyon, désolé J'ai trébuché sur des trucs et fallait pas tout ça tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Faut pas t'embêter alors, parce que sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 rassure moi, tu ne touche pas à ceux qui se trouvent dans l'ouest parisien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Je bosse en national moi monsieur ! Quoi "oh merde ?" ? A la rigueur, file mon ton dslam en mp et je le garderais à l'oeil Je voulais bien faire et tout et j'avais oublié quelques trucs à prendre en compte et PAF pastèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tu pourrais pas faire exploser mon débit, parce que ca lagg pas mal par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Je te dirais ça quand ils m'auront raccordé, peut être ce soir Tu pourrais aussi m'avoir une ligne 100M? pour que je puisse enfin pouvoir télécharger la ram sous kazaa parceque là mon pc il ram à mort et ça ma soule je veux faire tourner GTA IV à fond sur ma TV full HD 26" via mon câble VGA. D'ailleurs on m'a dit que c'était mieux via HDMI, t'a un bon site pour en télécharger? parceque ma mère c'est trop une rapace sur mon argent de poche, c'est pour ça que je suis obligé de pirater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Déménagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ca se télécharge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ya des how-to dans les agences immo ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Même quand c'est jacki qui fait semblant ça me met limite les nerfs... Alors imaginez un vrai boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.