Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec ma chérie, on rêve de se prendre une maison sur un grand terrain.

Moi j'ai toujours vécu à Paris, alors je suis plus ou moins habitué (comme dit NG :D), mais elle a grandi à la campagne. Ses parents possédaient alors une pension pour chevaux (ils ne l'ont plus maintenant :mdr2:)

Elle voudrait avoir son cheval ... bon moi je serais pas contre hein, j'aime bien les animaux :D

Une fois je lui ai dit, tout fier "Tu as déjà un étalon à la maison" ... mais elle n'a pas réagit :craint::mdr2: ... hem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma chérie, on rêve de se prendre une maison sur un grand terrain.

Moi j'ai toujours vécu à Paris, alors je suis plus ou moins habitué (comme dit NG :D), mais elle a grandi à la campagne. Ses parents possédaient alors une pension pour chevaux (ils ne l'ont plus maintenant :D)

Elle voudrait avoir son cheval ... bon moi je serais pas contre hein, j'aime bien les animaux :D

Une fois je lui ai dit, tout fier "Tu as déjà un étalon à la maison" ... mais elle n'a pas réagit :mdr2: :mdr2: ... hem ...

Les femmes n'apprécient jamais les choses à leur juste valeur :craint::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça quand ils m'auront raccordé, peut être ce soir :francais:

Tu pourrais aussi m'avoir une ligne 100M? pour que je puisse enfin pouvoir télécharger la ram sous kazaa parceque là mon pc il ram à mort et ça ma soule je veux faire tourner GTA IV à fond sur ma TV full HD 26" via mon câble VGA. D'ailleurs on m'a dit que c'était mieux via HDMI, t'a un bon site pour en télécharger? parceque ma mère c'est trop une rapace sur mon argent de poche, c'est pour ça que je suis obligé de pirater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...