Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben.. l'avantage de ces lanceurs c'est que t'as pas trop à te prendre la tête sur les options, vu le choix :)

Pour le casque, pas trop de risque à partir du moment où tu as un écran anti-buée... par contre si possible essaye les en magasin avant d'acheter, comme ça t'auras pas de mauvaises surprises au niveau du confort. Pour une quarantaine d'euros tu peux trouver des trucs sympa dans des magasins parisiens.

Le loader électronique est obligatoire sinon les billes vont pas suivre la cadence si tu bourrines et elles risquent de se casser dans le lanceur. Et la carte d'usine sur le etek est bridé à 15BPS donc pas la peine de te ruiner pour prendre un loader 50BPS.

Genre si vraiment tu veux te la jouer camo tu peux t'en tirer avec ça : le loader et le casque (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc qui me tente bien ça, mais faudrait que j'essaye plusieurs fois avant et c'est cher.

Et ensuite s'équiper aussi c'est cher.

Et puis faut trouver une équipe sympas.

Sinon, je me suis pris l'offre quadriplay de Bouygues, j'ai hâte de tout recevoir :craint:

Sinon, ça va paraitre bizarre Allegro, mais j'ai rêvé que t'étais mon voisin du dessous, puis d'un coup tu devenais mon voisin de pallier. T'étais un méga geek qui vivait avec ses frères. Tu avais un appart de dingue qui devait faire au moins 300m² et tu abattais nos murs mitoyens pour je ne sais quel raison.

Ouais je sais je fais des rêves bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça va paraitre bizarre Allegro, mais j'ai rêvé que t'étais mon voisin du dessous, puis d'un coup tu devenais mon voisin de pallier. T'étais un méga geek qui vivait avec ses frères. Tu avais un appart de dingue qui devait faire au moins 300m² et tu abattais nos murs mitoyens pour je ne sais quel raison.

Ouais je sais je fais des rêves bizarre.

Oh, tu rêves de moi mon Jacki :smack: :smack: Je suis envahissant hein :craint:

J'aimerais bien être ton voisin, même sans abattre les murs :D :D

:roule:

Je vois bien Allegro démolir le mur entre vos 2 appart'...

Jacki : "Mais pourquoi tu fais ça ? T'es malade ?!!"

Al' : "Ben si jamais on a plus de bière, on peut venir en chercher dans ton frigo !"

:zarb:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: Ca me ressemble :dix:

Le paintball, je n'ai jamais essayé :transpi: donc je ne suis pas équipé non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...