jackinow Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Venez en région parisienne, vous verrez, vous n'en aurez pas de la sollitude, même si vous en voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 La solitude quand j'en ai besoin je vais la chercher au bord de la mer à 7h du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Le mieux que je pourrais faire c'est au bord de la seine, mais c'est un poil moins glamour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Quoique, en ce moment t'as toujours Paris Plage ! Comment ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Paris plage La solitude quand j'en ai besoin je vais la chercher au bord de la mer à 7h du mat' +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bon courage mon NG Cox aussi est en plein emménagement je crois ... Merci Al' Enfin fini, tout monté... Et à part un pas de vis foiré qui me condamne un tiroir du buffet jusqu'à ce que je trouve un remède le week end prochain, tout est nickel Là, forfait Neo 2 + Nokia 5800 en modem en attendant la Freebox HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ah ben c'est cool Ca te laisse du temps avant la rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour que ta ligne soit ok du premier coup Ce qui n'est pas forcément acquis Non non ce n'est pas du troll, j'ai acquis deux comptes free au total, et à chaque fois il y'a eu des ratés au début. Mais ensuite ça à bien roulé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Moi mon installation à Marseille la ligne Free a mis 3 mois à fonctionner Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Puis j'ai un mec à côté qui a Neuf... Et vu que la connexion chez mes parents est Neuf... Je peux avoir le net via le hotspot Neuf Wifi Donc pour l'instant c'est pas hyper urgent pour la connexion personnelle Et pour avoir fait Club Internet puis la migration vers Neuf, je sais qu'une mise en place d'une ligne, ça se fait jamais idéalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Han! il a pas sécurisé sa ligne! Attention Hadopi arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 ...Et pour avoir fait Club Internet puis la migration vers Neuf, je sais qu'une mise en place d'une ligne, ça se fait jamais idéalement Ha ouais, quand même... . Monsieur aime les defis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Disons qu'à l'époque (2001), y'avait que Club-internet qui nous proposait du 512... Puis quand ils se sont fait racheter par Neuf, on a migré (pour avoir une meilleure box ). Maintenant, ben je choisis Free, autant pour le côté économique, technique, que politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ici avec Numericable, c'est pas génial non plus Mais j'ai la chance de l'avoir tout au début, et surtout de ne quasiment rien avoir changé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je suis chez free depuis le début, jamais eu de soucis, un déménagement avec une ligne toute neuve, opérationnelle en 15 j. Perso, free est le meilleur pour moi, vu que j'ai jamais eu à m'en plaindre au contraire d'autres FAI dans la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Béh moi je dis, Que tu aies Free, Orange ou Neuf, Si t'aimes PcInpact, moi j'aime PcInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Depuis quelques mois, Free me @#! et les ***, autant niveau tv (vive la freeboîteà**HD qui surchauffe sa maman ours) qu'internet (vive les dns en carton). A croire qu'ils savent que je bosse pour la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 D'ailleurs, vous en pensez quoi de la BBOX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est la meilleure box au monde ! Plus sérieusement, ça marche pas mal. Thomson est pas forcément un choix judicieux à long terme amha même si actuellement on a pas de prob avec eux La tv est correcte et toujours en amélioration. La voip est nickel. Pas de SIP pour les particuliers car trop permissif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Voilà qui est bon à savoir, en cas de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 J'attends que GameOne soit sur l'Univers tv bbox et je change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est surtout l'offre portable+fixe+tv+net à 50¤ qui m'intéresse. Mais je ne sais pas si le service est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bah euh, ouais ça va. C'est au niveau des autres en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Parceque j'ai envie de me prendre un iphone et que si je fais le calcul: Free+mobile: free 30*12= 360¤ forfait iphone bouygues 12mois: 46*12 = 552¤ Prix iphone 3GS 32Go: 279¤ Total: 1191¤ Free+mobile universal mobile bloqué: Free 30*12 = 360¤ forfait iphone universal mobile 12 mois : 30*12= 360¤ Prix Iphone 3gs 32Go: 449¤ Total: 1169¤ Bbox: forfait mobile abo 12 mois + box: 52*11= 572 (un mois offert) Prix Iphone 3GS 32Go: 229¤ Total: 801¤ Ce qui fait tout de même une économie entre 368(30.66¤/mois) et 390¤ (32.5¤/mois). Ca revient presque à avoir la box gratos. Donc si le service est bon j'avoue que je pense que je vais craquer quand l'iphone sera à nouveau dispo. Pour les chaînes TV je m'en contrefiche, du moment qu'il y'a le bouquet TNT. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ya le bouquet TNT ouais Coté iPhone, mis à part le mode modem absent et le service voice mail (je crois que c'est ça) pas (encore?) implémenté sur notre réseau. Ca marche pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.