Allegro Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'est vrai que beaucoup jettent leur mégot n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tant que c'est pas sur moi, ca va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Manquerais plus que ça, qu'on te jette des mégots ! Le premier qui essaie, il aura affaire à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Puis, habitant dans le sud-est, j'ai une haine sans fin envers les connards qui jettent les mégots par la fenêtre de la voiture alors qu'il y a des risques d'incendie énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Mais au secours les topics à coté quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 pfiew, tout fatigué.... ca fatigue les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Dans un mois pour moi, quasi tout septembre posé. Bon Allegro & Co, on se fait un truc ? Genre un sacrifice de vierge un soir de pleine lune en écoutant les bandes originales de la Fée Clochette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 O_O Sinon vacances d'une semaine demain soir, ça sera ma troisieme en mode "découpage de vacances" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Dans un mois pour moi, quasi tout septembre posé. Bon Allegro & Co, on se fait un truc ? Genre un sacrifice de vierge un soir de pleine lune en écoutant les bandes originales de la Fée Clochette. Ouais bonne idée ! Mais c'est pas un peu trop soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 On peut remplacer la p'tite vierge par un grand barbu si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Hummmm... A titre personnel, je serai plus pour la vierge . Et puis bon, si Al' mange un barbu... Je suis pas sur qu'il digère bien non plus... Quoi ? Ha, c'était pas pour manger ? Comme vous voulez alors... Quoi que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tant que c'est pas sur moi, ca va encore promis je jetterais pas de mégot sur toi mais des paquets ... vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Hummmm... A titre personnel, je serai plus pour la vierge .Et puis bon, si Al' mange un barbu... Je suis pas sur qu'il digère bien non plus... Quoi ? Ha, c'était pas pour manger ? Comme vous voulez alors... Quoi que... On peut faire plein de choses avec un barbu ... promis je jetterais pas de mégot sur toi mais des paquets ... vides Vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Si ils sont vides passe encore, ca fait moins mal. Mais gaffe à la planète quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ah ba du moment que jles jettes sur toi t'en est responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Moi je voudrais semer des fleurs des champs dans un jardin J'en ai vu en me balladant à vélo, c'est super joli Ils appellent ça prairie fleurie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ca me fait penser... Pendant mon petit séjour dans le Cantal, sur une route départementale... J'ai vu l'exact panorama du fond d'écran Windows XP (prairie verdoyante). J'ai rigolé tout seul comme un con, et j'ai pas eu le temps de prendre la photo (en voiture, l'angle de vue était déjà plus le bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Quelle belle région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 On se sent un peu seul quand même là bas ! M'enfin, si t'aimes bien la solitude, vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est vrai que c'est calme. Mais parfois c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est sur que ca fait du bien de couper les ponts, de se ressourcé au calme de temps en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ouais, c'est pour ça que je vais me coucher nan, en fait c'est parce que je suis complètement mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Moi je vais pas tarder... Emménagement dans mon appart' de Marseille demain, de façon anticipée parce que je fais mon stage de 3 mois dans le coin au lieu de le faire à Toulon Demain ça va être la galère Puis pendant 1 ou 2 semaines je vais attendre la ligne free et la freebox... Internet en 3G via le téléphone en modem pendant 1 ou 2 semaines, ça va être la dèche Heureusement, le week end je rentre et j'ai de quoi surfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bon courage mon NG Cox aussi est en plein emménagement je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 On se sent un peu seul quand même là bas !M'enfin, si t'aimes bien la solitude, vas y 2ans j'm'en suis bouffé de la solitude bien triste à Mauriac : "Toc toc""Qui est là ?" "La Solitude !" "Ah, entre la Solitude, j'te sers un jwoueps ?" M'enfin j'étais en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.