Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis à la recherche d'une image à coller sur mon parebrise arrière disant quelque chose du genre: "Si tu peux lire ça, c'est que tu es trop près connard!".

J'en ai marre de ce genre de conducteurs qui ne respectent pas les distances de sécurité. Je me suis déjà fait taper au cul et je n'ai pas envie de recommencer.

Surtout que quand je peux me le permettre (ville, passages étroits etc...) je leurs en fait baver en roulant le plus lentement possible (mon reccord à du être dans les 10km/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une image à coller sur mon parebrise arrière disant quelque chose du genre: "Si tu peux lire ça, c'est que tu es trop près connard!".

J'en ai marre de ce genre de conducteurs qui ne respectent pas les distances de sécurité. Je me suis déjà fait taper au cul et je n'ai pas envie de recommencer.

Surtout que quand je peux me le permettre (ville, passages étroits etc...) je leurs en fait baver en roulant le plus lentement possible (mon reccord à du être dans les 10km/h).

pfff....mon record perso, c'est 0km/h quand je suis garé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coller sur le casque? :francais:

J'ai une saint horreur des cyclistes car justement ils me font peur. Ce n'est pas toujours évident de les doubler.

Et surtout que quand ils sont en troupeau, ils ne font rien pour faciliter les dépassements.

Je préfère les VTTistes :p au moins ils sont dans les chemins et pas sur la route :D

Je ne généralise pas hein, mais j'ai connu tellement de situations ou ils ont fait un écart alors que j'étais entrain de les doubler!

Mais justement je te comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... Que ce soit à la plage, où ils t'enfument, puis après tu te retrouves avec une plage où y'a plus de mégots que de sable... Au marché de nuit, où t'as tellement de monde que t'es presque collé les uns aux autres, et qu'eux fument en risquant de cramer n'importe qui si la personne se pousse pas à temps... À toutes les entrées d'espaces interdits à la fumette (cinémas, restaurants, écoles), où tu peux même plus passer sans aspirer autant de goudron que pour faire un tronçon d'autoroute... J'en ai marre des fumeurs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... Que ce soit à la plage, où ils t'enfument, puis après tu te retrouves avec une plage où y'a plus de mégots que de sable... Au marché de nuit, où t'as tellement de monde que t'es presque collé les uns aux autres, et qu'eux fument en risquant de cramer n'importe qui si la personne se pousse pas à temps... À toutes les entrées d'espaces interdits à la fumette (cinémas, restaurants, écoles), où tu peux même plus passer sans aspirer autant de goudron que pour faire un tronçon d'autoroute... J'en ai marre des fumeurs :transpi:

blabla, t'as qu'à fumer, ou rester devant ton écran :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... Que ce soit à la plage, où ils t'enfument, puis après tu te retrouves avec une plage où y'a plus de mégots que de sable... Au marché de nuit, où t'as tellement de monde que t'es presque collé les uns aux autres, et qu'eux fument en risquant de cramer n'importe qui si la personne se pousse pas à temps... À toutes les entrées d'espaces interdits à la fumette (cinémas, restaurants, écoles), où tu peux même plus passer sans aspirer autant de goudron que pour faire un tronçon d'autoroute... J'en ai marre des fumeurs :craint:

blabla, t'as qu'à fumer, ou rester devant ton écran :roule:

Je suis désolé, il n'a pas entièrement tort.

La plus part des fumeurs ne font pas attention aux non fumeurs. Que ce soit pour la gêne comme pour le risque de brûlure.

Le pire étant les personnes qui fument juste à coté de leur enfant. Je n'arrive toujours pas à comprendre...

En ce qui concerne la pollution, je ne connais qu'un seul fumeur qui ne jette pas ses mégos par terre mais à une boite dédié à ça sur lui, c'est bien dommage que tout le monde ne fait pas pareil.

Si seulement les fumeurs faisaient plus attention aux personnes qui les entourent ainsi qu'à la pollution, il n'y aurait jamais de discussion pro/anti fumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...