dohier Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Méchant Si si, je les ai, et ça marche nickel Et je mange une glace en plus, si c'est pas le pied total ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je mange une glace avec les pieds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 tu fais comme tu veux amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Quoi? on ne te l'a jamais présenté? Tiens, voilà une photo de lui que j'avais dans un tiroir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Lui, il mange sa tête avec ses pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors 2C, c'était bien les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Voilà !http://www.youtube.com/watch?v=kEEbE3vbGw8 Ca existe pas en écran de veille ça ? ça m'intéresserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Yes trop fort !!! Alors, le coup des bulles qui descendent, c'est pas le top !!! Ca c'est de la mousse !!!!! Allez, pour la route :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 *soif* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 têtedansl'cul pasassezdormi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 idem..... j'aurai pas du jouer a un nouveau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est quoi comme jeu ? Moi je dors assez bien en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 J'aurais pas du aller au ciné hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Wipeout HD Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi je viens de (re)finir Zelda / A Link To The Past... Ça vieillit pas ces choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Comme Wipeout HD qui est la première version remis au goût (et quel goût) du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 *_* wipeout 2097 *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Moi je viens de (re)finir Zelda / A Link To The Past... Ça vieillit pas ces choses là Comment c'était bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 j'ai jouer que à Ocarina of time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 j'ai jouer que à Ocarina of time Celui-là et Link to the past c'est les deux meilleurs (enfin j'ai peu ou pas joué aux zelda "modernes"), tu devrais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Le dernier que j'ai essayé, c'était Majora's Mask. Pas mal ... mais cul cul la praline ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 majora's mask avait la cartouche doré (celui juste aprés ocarina of time si je dis pas de connerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 J'ai envie de tester Trine Enfin en ce moment j'ai envie de plein de chose que je ne peux pas forcément assouvir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.