Posté(e) le 29 juillet 200915 a Auteur Méchant Si si, je les ai, et ça marche nickel Et je mange une glace en plus, si c'est pas le pied total ...
Posté(e) le 30 juillet 200915 a Quoi? on ne te l'a jamais présenté? Tiens, voilà une photo de lui que j'avais dans un tiroir:
Posté(e) le 30 juillet 200915 a Voilà !http://www.youtube.com/watch?v=kEEbE3vbGw8 Ca existe pas en écran de veille ça ? ça m'intéresserait
Posté(e) le 30 juillet 200915 a Yes trop fort !!! Alors, le coup des bulles qui descendent, c'est pas le top !!! Ca c'est de la mousse !!!!! Allez, pour la route :tchintchin:
Posté(e) le 31 juillet 200915 a Moi je viens de (re)finir Zelda / A Link To The Past... Ça vieillit pas ces choses là
Posté(e) le 31 juillet 200915 a Comme Wipeout HD qui est la première version remis au goût (et quel goût) du jour.
Posté(e) le 1 août 200915 a Auteur Moi je viens de (re)finir Zelda / A Link To The Past... Ça vieillit pas ces choses là Comment c'était bien ...
Posté(e) le 1 août 200915 a j'ai jouer que à Ocarina of time Celui-là et Link to the past c'est les deux meilleurs (enfin j'ai peu ou pas joué aux zelda "modernes"), tu devrais essayer
Posté(e) le 1 août 200915 a Auteur Le dernier que j'ai essayé, c'était Majora's Mask. Pas mal ... mais cul cul la praline ! :transpi:
Posté(e) le 1 août 200915 a majora's mask avait la cartouche doré (celui juste aprés ocarina of time si je dis pas de connerie)
Posté(e) le 1 août 200915 a J'ai envie de tester Trine Enfin en ce moment j'ai envie de plein de chose que je ne peux pas forcément assouvir aussi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.