Posté(e) le 27 février 200916 a Auteur Ouais mais on s'en fiche, on est vieux Qui dirait de lire les règles, d'écrire en bon français, d'abandonner imageshack, si on était pas là, hein ?
Posté(e) le 27 février 200916 a Ouais mais on s'en fiche, on est vieux Qui dirait de lire les règles, d'écrire en bon français, d'abandonner imageshack, si on était pas là, hein ?
Posté(e) le 27 février 200916 a ouai mais sans nous, ce serai beaucoup moins marrant Ca je confirme, on rigolerait beaucoup moins
Posté(e) le 28 février 200916 a /me lave le sol avec du StMarc et c'est tout propre tout partout et ça sent bon tout frais voilà c'est tout propre
Posté(e) le 28 février 200916 a Auteur Mettez-moi devant la télé, je veux regarder Plus belle la vie !
Posté(e) le 28 février 200916 a Mettez-moi devant la télé, je veux regarder Plus belle la vie ! je vais te mettre devant un bon film du genre le bon la brute et le truand c'est mieux que cette chiasse infâme T'as pris tes cachets papy mougeot ? j'ai pris un efferalgan à la codéine ^^
Posté(e) le 1 mars 200916 a /me taxe la canne d'Allegro niéhéhéhé t'ira pas loin sans ta canne niéhéhéhé
Posté(e) le 1 mars 200916 a Auteur P'tit con ! Viens ici ! Je vais effacer ton post ... où est mon déambulateur ... lock topic, lock ! Lock lock !
Posté(e) le 1 mars 200916 a Prend un bon rhum, tu sentiras plus rien. Mais ne te fais pas dessus quand même
Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur Faut que je me maintienne en forme. La trentaine approche ... Alors j'ai pris une grande décision. Je vais me mettre au vélo Si si, c'est vrai
Posté(e) le 2 mars 200916 a /me se demande comme allegro peut faire du vélo si il a besoin d'une canne j'en ferais bien du vélo mais j'ai tué mon mien , paix à son âme edit furtif
Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur Niark niark Bon, normalement j'ai mon vélo demain Mes deux cartes-cadeaux arrivent bientôt à échéance ...
Posté(e) le 3 mars 200916 a Auteur Justement, j'en veux pas du casque Bon voilà, je l'ai. Le mixty de chez go sport (waouh, ça déchire ) en plus j'ai eu une très bonne surprise à la caisse, moins 40 euros sur le prix annoncé
Posté(e) le 3 mars 200916 a Pourtant c'est important le casque, et c'est pas une blague. Ca protège bien, et c'est pas si dur à porter
Posté(e) le 3 mars 200916 a justement faut que je regarde aussi pour m'acheter un chti vtt pour les aller retour au taf (2/3km de ville limité a 30 ou 50 avec dos d'ane... la voiture souffre) quand j'ai vu que les vtt avant des suspensions maintenant j'ai alluciné (mon dernier velo est un BMX pour faire le con ) faut vraiment un casque ? en ville c'est peut etre mieu disons
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.