keneda212 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ouai mais sans nous, ce serai beaucoup moins marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pi ça coûte cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ouais mais on s'en fiche, on est vieux Qui dirait de lire les règles, d'écrire en bon français, d'abandonner imageshack, si on était pas là, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ouais mais on s'en fiche, on est vieux Qui dirait de lire les règles, d'écrire en bon français, d'abandonner imageshack, si on était pas là, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Les règles c'est bien ! Sauf chez les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pouaaaaaaaah ça pue le moisi ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ouai mais sans nous, ce serai beaucoup moins marrant Ca je confirme, on rigolerait beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 /me lave le sol avec du StMarc et c'est tout propre tout partout et ça sent bon tout frais voilà c'est tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Mettez-moi devant la télé, je veux regarder Plus belle la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 T'as pris tes cachets papy mougeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Mettez-moi devant la télé, je veux regarder Plus belle la vie ! je vais te mettre devant un bon film du genre le bon la brute et le truand c'est mieux que cette chiasse infâme T'as pris tes cachets papy mougeot ? j'ai pris un efferalgan à la codéine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Un whisky pour moi, pas de cachets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Hein ? Qu'est-ce qu'il a dit ? /me attend sa prothèse Audika ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 /me taxe la canne d'Allegro niéhéhéhé t'ira pas loin sans ta canne niéhéhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 P'tit con ! Viens ici ! Je vais effacer ton post ... où est mon déambulateur ... lock topic, lock ! Lock lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Prend un bon rhum, tu sentiras plus rien. Mais ne te fais pas dessus quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Faut que je me maintienne en forme. La trentaine approche ... Alors j'ai pris une grande décision. Je vais me mettre au vélo Si si, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 /me se demande comme allegro peut faire du vélo si il a besoin d'une canne j'en ferais bien du vélo mais j'ai tué mon mien , paix à son âme edit furtif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Déjà atteint de dislexie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Premier signe de sénilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Niark niark Bon, normalement j'ai mon vélo demain Mes deux cartes-cadeaux arrivent bientôt à échéance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oublies pas le casque. Même si y'a plus grand chose à protéger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Justement, j'en veux pas du casque Bon voilà, je l'ai. Le mixty de chez go sport (waouh, ça déchire ) en plus j'ai eu une très bonne surprise à la caisse, moins 40 euros sur le prix annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Pourtant c'est important le casque, et c'est pas une blague. Ca protège bien, et c'est pas si dur à porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 justement faut que je regarde aussi pour m'acheter un chti vtt pour les aller retour au taf (2/3km de ville limité a 30 ou 50 avec dos d'ane... la voiture souffre) quand j'ai vu que les vtt avant des suspensions maintenant j'ai alluciné (mon dernier velo est un BMX pour faire le con ) faut vraiment un casque ? en ville c'est peut etre mieu disons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.