Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 438,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nan, faut downer, des sous de préférence, pour partir aérer la famille et la tête.

Un peu de travaux, VTT, et peut être quelques jours au bord de mer dans la famille.

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent !!

:francais:

Posté(e)

Je pars bientot mais le budget a déjà pris une grosse greffe dans la tête (c'est moche, surtout avant le depart :francais: )

m'enfin je pars véritablement qu'une fois l'année alors tant pis pour le banquier :fuck:

Posté(e)

Mort même...

En ce moment, j'ai un léger ras le bol de certains contacts autour de moi. Leurs différents râles commencent doucement à me saouler en fait. J'espère que mon taff prendra en charge mes cours de japonais (dans le cadre du DIF). Ca sera toujours un premier pas vers de nouveaux horizons...

Posté(e)
En ce moment, j'ai un léger ras le bol de certains contacts autour de moi. Leurs différents râles commencent doucement à me saouler en fait.

faut que j'arrete alors :chinois:

allez amné, pete un coup, prend une biere, ca ira mieu (ou pas) (toujours pas de contact de tes ex qui traine au fait ? :chinois:)

Posté(e)

C'est juste du sexe qui te manque enfait :chinois:

On va appeler des copines, t'inquiète pô :chinois:

Posté(e)
  • Auteur
En ce moment, j'ai un léger ras le bol de certains contacts autour de moi.

On a intérêt à se tenir à carreaux ;):chinois:

Prend une bière japonaise :fumer:

Posté(e)
En ce moment, j'ai un léger ras le bol de certains contacts autour de moi.

On a intérêt à se tenir à carreaux ;):fumer:

Prend une bière japonaise ;)

Nan, je veux le voir devenir fou et faire des allers-retours sur son fauteuil de boulot avec un entonnoir sur la tête en criant :

GUDLU GUDLU BOUHHHH PCHIIIITTTE BOUILLIIIIII

le tout avec la webcam sous skype

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.