keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 BBWWOOOAAAAAAAAAAAAAAA (un lapin crétin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Quand t'es en lapin, t'es seul contre tous hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 BBWWOOOAAAAAAAAAAAAAAA(un lapin crétin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Hello, Toujours autant de poussière par ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Erf ... ouais Et puis avec le mois d'août, ça ne va pas s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 w00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouais, à part ptete un week end dans le sud, moi je ne bouge pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J'verrais si je bouge au final... Sinon je reste sur l'idf. À voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ce weekend.... moto \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 () :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut toi Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille "upper" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Nan, faut downer, des sous de préférence, pour partir aérer la famille et la tête. Un peu de travaux, VTT, et peut être quelques jours au bord de mer dans la famille. Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je pars bientot mais le budget a déjà pris une grosse greffe dans la tête (c'est moche, surtout avant le depart ) m'enfin je pars véritablement qu'une fois l'année alors tant pis pour le banquier :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 T'as raison Qu'est-ce que c'est calme sur le fofo en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Mort même... En ce moment, j'ai un léger ras le bol de certains contacts autour de moi. Leurs différents râles commencent doucement à me saouler en fait. J'espère que mon taff prendra en charge mes cours de japonais (dans le cadre du DIF). Ca sera toujours un premier pas vers de nouveaux horizons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 En ce moment, j'ai un léger ras le bol de certains contacts autour de moi. Leurs différents râles commencent doucement à me saouler en fait. faut que j'arrete alors allez amné, pete un coup, prend une biere, ca ira mieu (ou pas) (toujours pas de contact de tes ex qui traine au fait ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah non mais toi ça va Pour les ex là euh… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est juste du sexe qui te manque enfait On va appeler des copines, t'inquiète pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 En ce moment, j'ai un léger ras le bol de certains contacts autour de moi. On a intérêt à se tenir à carreaux Prend une bière japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 En ce moment, j'ai un léger ras le bol de certains contacts autour de moi. On a intérêt à se tenir à carreaux Prend une bière japonaise Nan, je veux le voir devenir fou et faire des allers-retours sur son fauteuil de boulot avec un entonnoir sur la tête en criant : GUDLU GUDLU BOUHHHH PCHIIIITTTE BOUILLIIIIII le tout avec la webcam sous skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.