Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai un problème similaire ... l'ophtalmo chez laquelle j'allais depuis toujours a pris sa retraite il y a deux ans, son remplaçant est à la fois nul et escroc ;)

Du coup, je ne sais plus trop chez qui aller. Pour mon éventuelle future opération, je vais en essayer un que l'on m'a conseillé, chirurgien de surcroît (ça tombe bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui prouve qu'en fait... Le fond est bien plus concentré que le jet précoce qui est sorti de ton père biologique mon cher Ao :transpi:

Bon, pour parler un peu sérieusement... Je suis sous Seven RC1... Franchement, une fois ces putains de drivers wi-fi pour ma carte Hercules installés (fallait pas prendre la version pour ma carte mais pour la nouvelle :transpi: ), c'est que du bonheur... Sauf Windows Live Messenger 2009 qui bug un peu dessus (au lieu d'avoir le logo dans la zone de notification, c'est dans la barre des tâches, comme une fenêtre, mais sans fenêtre :p ). Ils font fort, le seul truc qui marche pas vient de MS lui-même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion aurait disparu dans une importante zone de convergence électro-magnétique. Des cartes de marins portugais du XVIIème siècle indique deux îles dans la région. N'ayant jamais été redécouvertes par la suite, on a cru à une invention afin d'étendre la zone d'influence coloniale du Portugal.
L'Atlantique 2, un appareil de patrouille maritime, se focalise concentre sur une zone où un pilote brésilien a signalé dans la nuit avoir aperçu des lueurs orangées sur l'eau, près de la route aérienne empruntée par le vol AF447.

lost-cast.jpg

PS : Je n'ai pas pu vérifier la source de la première quote mais c'est quand même rigolo :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion aurait disparu dans une importante zone de convergence électro-magnétique. Des cartes de marins portugais du XVIIème siècle indique deux îles dans la région. N'ayant jamais été redécouvertes par la suite, on a cru à une invention afin d'étendre la zone d'influence coloniale du Portugal.

PS : Je n'ai pas pu vérifier la source de la première quote mais c'est quand même rigolo n'importe quoi :yes:

:D:byebye:

quoi, ca se voit tant que ca que j'aime pas lost?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...