Aoren Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 y a un classement ? mode kikoolol/ON c'est qui l'premier, lachez des com's, mettez moi des +5 sinon je vous kikoo-désintègre /OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ben quand tu va dans membre, recherche, classer par nombre de visite, decroissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 4ème ca va changer ma vie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Et moi en 4e... Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 fiew, j'ai baissé dans le classementbon faut que je refasse une polemique.... kyro, tu veux pas revenir, je te reban/met ton compteur en negatif/change son pseudo/change ton avatar/etc.... :arrow: ... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bah quoi, je cherche une solution ca avait bien booster mon compteur cette manip edit par contre y'a 2 mecs qui ont plus de 20000 visites avec peu de message.... hum... pas des vainqueurs des concours pcinpact ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Non c'est des p@#! de luxe qui utilise le fofo comme page de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 as me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 T'es de luxe toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Héhé, une p@#! à roulette, vraie de vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Yeah La classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Moi m'en fout, veux pas être visité. Et pi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Et moi en 4e... Page Idem C'est pas grave ... on voit sans être vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ah ui, page 4 aussi, pensais pas être si vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai jamais été si content d'etre en weekend ptain fiew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 3eme de la ... 38eme pas 969 vues \o/ edit: juste pour savoir je poste où ma question sur le forum pour le problème suivant : dés que mon pc à acces au net le disque dur travaille à fond et inversement :/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Loul Rah y a personne au bowling ce soir, on va fermer dans quelques minutes... 1ère fois en 6mois que je me connecte un vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tu le postes dans "Hardware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 |V|3|2[1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Quelle belle journée \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 +1 il fait beau il fait chaud et en plus ya de belles donzelles à zieuter c'était avast qui m'e**erdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 olait : antivir. Bon, se préparer et sortir o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je me suis décidé à aller voir un vrai Ophtalmo, qui m'a dit que mon traitement datait des années 50 et qu'il était inefficace. Du coup, changement de traitement, et en 2h je vois une net différence alors qu'en 3jours de l'autre traitement ça s'était empiré \o/ Par contre, un vrai escro! 60¤ la consultation! C'est bien parceque c'était le seul qui me prenait de suite et que j'en avais vraiment besoins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.