Allegro Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Et l'été ? T'aimes pas l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Si tu fais pas d'efforts, on peut plus rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bah oui, voilà ... Aide-toi, ton moral regonflera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Et pas que le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 si l'été j'aime nan mais j'aime bien la plage hein mais la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 j'aime PAS le lundi matin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Moi je les aime quand je suis en vacances De retour hier vers 21H de Madrid. Un super week end Par contre, je me suis fais chier sur la tête ainsi que sur le pantalon par un c*nn*rd de pigeon, et je me suis fais agresser par une plaque minéralogique. Résultat => un jean de foutu. Ah oui aussi, et après environ 30km par jour de marche à pied, les ampoules sont bien présentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Attaqué par une plaque minéralogique, sont fous les espagnols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Piouf, nuit passée avec une amie, soirée crêpe puis p'tite mousse puis nuit à écouter d'la zik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pauv' Jacki ! Enfin, si le reste était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Piouf, nuit passée avec une amie, soirée crêpe puis p'tite mousse puis nuit à écouter d'la zik. on te croie, on te croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 C'est bon les crêpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Tu l'as fourrée au moins la crêpe ? OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Piouf, nuit passée avec une amie, soirée crêpe puis p'tite mousse puis nuit à écouter d'la zik. Appel ça comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Clair... Parce que les crêpes et la mousse... "Allez chérie, ce soir c'est escalopes à la crème !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Clair... Parce que les crêpes et la mousse... "Allez chérie, ce soir c'est escalopes à la crème !" mhhhh appétissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 petit salopio de m00t qui viens de gagner du matos au concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 après les escalopes c'est le petit trou normand de m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 J'suis décalqué ! Dormi comme une merde :/ Et non ya rien eu avec la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 petit salopio de m00t qui viens de gagner du matos au concours! m00t !() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 La crêpe était bonne au moins ? Si y a rien eu, c'est qu'elle a pas assez bu de cidre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Yep, très bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.