Posté(e) le 18 mai 200916 a Moi je les aime quand je suis en vacances De retour hier vers 21H de Madrid. Un super week end Par contre, je me suis fais chier sur la tête ainsi que sur le pantalon par un c*nn*rd de pigeon, et je me suis fais agresser par une plaque minéralogique. Résultat => un jean de foutu. Ah oui aussi, et après environ 30km par jour de marche à pied, les ampoules sont bien présentes!
Posté(e) le 18 mai 200916 a Piouf, nuit passée avec une amie, soirée crêpe puis p'tite mousse puis nuit à écouter d'la zik.
Posté(e) le 18 mai 200916 a Piouf, nuit passée avec une amie, soirée crêpe puis p'tite mousse puis nuit à écouter d'la zik. on te croie, on te croie
Posté(e) le 19 mai 200916 a Piouf, nuit passée avec une amie, soirée crêpe puis p'tite mousse puis nuit à écouter d'la zik. Appel ça comme tu veux
Posté(e) le 19 mai 200916 a Clair... Parce que les crêpes et la mousse... "Allez chérie, ce soir c'est escalopes à la crème !"
Posté(e) le 19 mai 200916 a Clair... Parce que les crêpes et la mousse... "Allez chérie, ce soir c'est escalopes à la crème !" mhhhh appétissant
Posté(e) le 19 mai 200916 a J'suis décalqué ! Dormi comme une merde :/ Et non ya rien eu avec la demoiselle
Posté(e) le 19 mai 200916 a La crêpe était bonne au moins ? Si y a rien eu, c'est qu'elle a pas assez bu de cidre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.