Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le Jet Ski c'est rigolo mais quand tu est sur le bord et que tu veux être tranquille c'est pas top :dd:

on veut du sang, de la colère et un peu de cul (des photos :love: )

Ca c'est le syndrome du célibataire. Ceux qui sont passés de l'autre coté de peuvent plus comprendre :love::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiète c'est rien de grave. :love:

C'est comme tout, tu as des moments où tu vois les mauvais cotés (parfois foireux -- "qu'est ce que j'aimerais être célibataire" -> "Tu ne sais pas à quel point tu es bien loti mon con") et parfois tu vois les bons cotés et ça fait grincer des dents. Rien de bien méchant, c'est juste chiant à force. :love:

Sinon, pour en revenir à un sujet un peu moins romantico-sentimental, un truc vraiment chiant avec les horaires décalées : On est lundi, je suis en "week end", j'ai envie de sortir et... personne de dispo forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé d'accord. Ayant des horaires libres en ce moment j'hésite toujours à bosser le WE et éviter la foule en semaine opur visiter un truc ou dans les magasins ou administrations... D'un autre coté les soirées c'est forcément vendredi ou samedi... et bosser le lendemain d'une soirée, y a pas bon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jet c'était dans la rade de Boulogne sur mer, donc vu le trafic, on gène pas trop les gens sur la plage.

Vu la période et la température, ben on gène encore moins de monde ;)

Et oui c'est d'enfer, et oui c'est génial, et oui faut essayer.

Et oui ca donne envie de recommencer, de l'acheter et oui j'ai la haine je peux pas l'acheter :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jet Ski c'est rigolo mais quand tu est sur le bord et que tu veux être tranquille c'est pas top :D
on veut du sang, de la colère et un peu de cul (des photos :mdr: )

Ca c'est le syndrome du célibataire. Ceux qui sont passés de l'autre coté de peuvent plus comprendre :D:D

je suis PAS célibataire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Disons que... Ca va avoir peut être les perfs d'une 9800GT dans le meilleur des cas (et encore ?), ça va consommer et chauffer à mort, obliger d'avoir du SLI, et ça va pas marcher bien sur tous les jeux. A ce prix vaut mieux prendre une 9800GT d'occaze, ou de rajouter un peu pour du neuf (et même de passer plutôt à la HD4770 si t'as les moyens). :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, 2h de moto (que du plateau rapide presque), je suis claqué

j'ai plus d'épaule

C'est un des plaisirs de la moto, on se rend vite compte que ça ce pilote avec le corps (les cale-pieds c'est super important) et la tête (toujours regarder la sortie du virage :dd:). J'adorais ça.

Bon là je suis à pieds :chinois:, mais ça va pas durer... :mad:

Et puis tu verras, si tu roule beaucoup, ça fait une sorte de muscu' presque naturelle :-D.

:yes: keny

Pourquoi je cours partout en ce moment ? :dd:

Parce que

:deux:

On vit sur leur planète.

:non: ... :oops:

:sucre:, Courage Al'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah surtout a faire du slalom, demitour, retrogradage ou freinage d'urgence, ca force sur les bras + poignets

prochain cours jeudi \o/ et samedi \o/

hs : certains membres de ma famille viennent d'apprendre que j'apprend le permis moto : ils ont fait de ces yeux il parait :dd: (ben ouai, je suis fin, pas gros, 1m80, et pas très costaud. alors sur une moto, ca étonne toujours :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...