Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut dire qu'on ne se sépare jamais, sauf cas exceptionnel comme aujourd'hui, je ne sais plus vivre sans elle...

D'ailleurs j'ai une question assez perso à vous poser. Pour vous 4ans de relation, dont 3 vivant sous le toit, sans mariage de prévu encore. Vous pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop l'avis de ma famille sur ce sujet au jour d'aujourd'hui.

J'essaye de leurs demander le moins de choses possible, ce n'est pas que je ne les aime pas, non non, simplement que volontairement ou involontairement (je ne sais pas) ils ont déjà pas mal foutu la merde dans notre relation. Donc j'essaye de limiter au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais pas l'avis de ta famille j'imagine qu'ils ne te mettent pas la pression.. Donc de ce coté ça va.

Maintenant si c'est ta copine qui veut se marier pourquoi pas ? Ca sera l'occasion de faire une grosse bourre et après tu aura quelques différences d'ordre administratif mais pas de différence au niveau de la relation non ? Enfin je pense pas n'ayant pas moi même été marié ;)... Je pense que c'est plutôt avec elle qu'il faut en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'on ne se sépare jamais, sauf cas exceptionnel comme aujourd'hui, je ne sais plus vivre sans elle...

D'ailleurs j'ai une question assez perso à vous poser. Pour vous 4ans de relation, dont 3 vivant sous le toit, sans mariage de prévu encore. Vous pensez quoi?

bah c'est bien :p

repense juste à la blague de la mariée en blanc et du marié en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacki : y'en a qui se marient au bout de même pas un an... D'autres au bout de 3-4 ans... Moi mes parents se sont mariés 22ans après s'être connus (et j'avais presque 20ans à leur mariage :byebye: )

Juste pour dire : tout dépend de la façon dont on voit le mariage, de ses moyens aussi (si on veut faire un beau mariage avec une grosse fête, faut des moyens...), de ce qu'on a vécu dans la relation...

Il y en a, qui ont vécu des choses assez fortes en 2 ans pour se lancer... D'autres qui se lancent assez (trop ?) vite dedans de peur que leur amour s'échappe, ou pour le sceller comme si ça changeait tout. D'autres attendent plus longtemps, histoire d'être sûrs à 200% que c'est bien LA personne avec qui on veut se marier, et passer sa vie. Pour moi, ton histoire me choque pas. Ce qui serait choquant, ce serait que tu dises "je me suis marié au bout de 3 ans pour faire plaisir à ma copine". Si tu es convaincu d'en avoir envie, fais-le... Mais pour en avoir envie, il faut déjà y penser sérieusement :chinois:

Moi, si j'avais un conseil tout bête : regarde-là, un matin où tu te réveilles plus tôt qu'elle. Si tu souris "bêtement" en la regardant, en te disant "je veux voir ce beau spectacle tous les jours de ma vie", c'est que tu es peut être plus prêt au mariage que ce que tu crois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...