Allegro Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 y'a une seule fille qui trainait sur le salon et amné est deja passé dessus C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 y'a une seule fille qui trainait sur le salon et amné est deja passé dessus C'est qui ? Ta Môman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 C'est euh une bonne amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Voilà, Arachea est partis pour un événement familial dans le sud de la France pour le week end, ça fait une heure et je m'emmerde déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 C'est euh une bonne amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Mon pauvre Jacki ! Bon courage (je sais, c'est dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai personne depuis presqu'un an et je m'emmerde aussi. Mais bon... Tout est relatif parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ouai une question de point de vue aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Yep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Faut dire qu'on ne se sépare jamais, sauf cas exceptionnel comme aujourd'hui, je ne sais plus vivre sans elle... D'ailleurs j'ai une question assez perso à vous poser. Pour vous 4ans de relation, dont 3 vivant sous le toit, sans mariage de prévu encore. Vous pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Que ça dépend de chaque personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 C'est clair... Tout dépends des valeurs que tu (vous deux plutôt) mets derrière le mariage... Et puis des fois y a la pression familliale, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Je ne connais pas trop l'avis de ma famille sur ce sujet au jour d'aujourd'hui. J'essaye de leurs demander le moins de choses possible, ce n'est pas que je ne les aime pas, non non, simplement que volontairement ou involontairement (je ne sais pas) ils ont déjà pas mal foutu la merde dans notre relation. Donc j'essaye de limiter au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 pis de toute façon si vous l'étes pas c'est que vous en avez pas ressenti le besoin tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 C'est pas le cas de mademoiselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Sinon, comme un pote, passez par le pacs avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Si on le fait, c'est uniquement pour les impots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Si tu ne connais pas l'avis de ta famille j'imagine qu'ils ne te mettent pas la pression.. Donc de ce coté ça va. Maintenant si c'est ta copine qui veut se marier pourquoi pas ? Ca sera l'occasion de faire une grosse bourre et après tu aura quelques différences d'ordre administratif mais pas de différence au niveau de la relation non ? Enfin je pense pas n'ayant pas moi même été marié ... Je pense que c'est plutôt avec elle qu'il faut en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Nan, je ne pense pas que notre vie changeras. On en parle déjà beaucoup. Mais je me demandais si ce n'était pas normal qu'au bout de 4 ans on ne le soit pas... Enfin, je sais que c'est de mon coté que les choses ne se font pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Faut dire qu'on ne se sépare jamais, sauf cas exceptionnel comme aujourd'hui, je ne sais plus vivre sans elle...D'ailleurs j'ai une question assez perso à vous poser. Pour vous 4ans de relation, dont 3 vivant sous le toit, sans mariage de prévu encore. Vous pensez quoi? bah c'est bien repense juste à la blague de la mariée en blanc et du marié en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Le temps importe peu Jacki Le plus important est que vous le vouliez tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai trop mangé de bonbons, j'ai trop mal au bide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 jacki : y'en a qui se marient au bout de même pas un an... D'autres au bout de 3-4 ans... Moi mes parents se sont mariés 22ans après s'être connus (et j'avais presque 20ans à leur mariage ) Juste pour dire : tout dépend de la façon dont on voit le mariage, de ses moyens aussi (si on veut faire un beau mariage avec une grosse fête, faut des moyens...), de ce qu'on a vécu dans la relation... Il y en a, qui ont vécu des choses assez fortes en 2 ans pour se lancer... D'autres qui se lancent assez (trop ?) vite dedans de peur que leur amour s'échappe, ou pour le sceller comme si ça changeait tout. D'autres attendent plus longtemps, histoire d'être sûrs à 200% que c'est bien LA personne avec qui on veut se marier, et passer sa vie. Pour moi, ton histoire me choque pas. Ce qui serait choquant, ce serait que tu dises "je me suis marié au bout de 3 ans pour faire plaisir à ma copine". Si tu es convaincu d'en avoir envie, fais-le... Mais pour en avoir envie, il faut déjà y penser sérieusement Moi, si j'avais un conseil tout bête : regarde-là, un matin où tu te réveilles plus tôt qu'elle. Si tu souris "bêtement" en la regardant, en te disant "je veux voir ce beau spectacle tous les jours de ma vie", c'est que tu es peut être plus prêt au mariage que ce que tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Voici qui est très bien dit. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.