dohier Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 pays du champagne ou du vin blanc ? Suis en vacances une semaine pour ma part ² Entre les deux Hello tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah d'accord Hello tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Comment ça va les vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 En direct de mon lit, ça va pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Occupé, débordé, stressé, mais c'est pour la bonne cause : déménagement en préparation pour le regroupement familial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello les vieux, bonne année et surtout bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne année euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 un vieux qu'a réussi à passer l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouais Pas vu, pas pris. http://instagr.am/p/e34YF/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour les vilains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Hello les anciens !! Y'a encore du monde par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Un peu oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ah tant mieux, j'ai eu peur que les vieux n'aient pas passé la vague de froid. Entre -10 et -17 pendant près de 15 jours, c'est la cuve de fioul qui a pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Alors ce "nouveau" forum, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 rien, j'passe plus souvent... je sais plus comment il était avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 L'a pas l'air mal, en tout cas, ce qui est bien avec ces changements, c'est que ca met de l'animation pour les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bah oui on s'occupe bien de nos p'tits vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, mais j'attends toujours le salon tricot et broderie pour les petites vielles ! Par contre, vu mon grand âge et mes difficultés à me déplacer, si le salon pouvait avoir un accès direct au bar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ben en fait il me plait bien ce nouveau forum, le précédent moins bien, et celui d'encore avant était mieux que celui d'avant, mais moins que maintenant. J'espère que z'avez tout compris, moi j'suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.