Posté(e) le 29 novembre 201113 a pays du champagne ou du vin blanc ? Suis en vacances une semaine pour ma part ² Entre les deux Hello tout le monde
Posté(e) le 22 décembre 201113 a Occupé, débordé, stressé, mais c'est pour la bonne cause : déménagement en préparation pour le regroupement familial !!
Posté(e) le 28 février 201213 a Ah tant mieux, j'ai eu peur que les vieux n'aient pas passé la vague de froid. Entre -10 et -17 pendant près de 15 jours, c'est la cuve de fioul qui a pas aimé
Posté(e) le 20 avril 201213 a L'a pas l'air mal, en tout cas, ce qui est bien avec ces changements, c'est que ca met de l'animation pour les vieux
Posté(e) le 20 avril 201213 a Oui, mais j'attends toujours le salon tricot et broderie pour les petites vielles ! Par contre, vu mon grand âge et mes difficultés à me déplacer, si le salon pouvait avoir un accès direct au bar...
Posté(e) le 20 avril 201213 a Ben en fait il me plait bien ce nouveau forum, le précédent moins bien, et celui d'encore avant était mieux que celui d'avant, mais moins que maintenant. J'espère que z'avez tout compris, moi j'suis pas sûr
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.