dohier Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 T'inquiètes pas, j'ai déjà un peu plus de temps, et ca devrait s'améliorer. Surtout le moral qui remonte, et le stress qui diminue. Acheter une maison, avec une autre en vente, c'est pas de tout repos, mais là, tout se goupille bien (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bah alors, les vieux sont couchés ? Supportent plus le changement d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Hello Mr Dohier Comment va depuis le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut Mr Fred, ca va bien et toi ? Tu t'ennuyais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 cha va nan, j'ai glissé du coup j'suis resté voir ce qu'il y avait de neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bin par ici, y'aura que du vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu t'es pas cassé le col du fémur Fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bin par ici, y'aura que du vieux Bah vi Tu t'es pas cassé le col du fémur Fred ? Nop, ça va Mes vieux os sont encore solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Par contre, le cerveau c'est pas çà, t'as oublié un S à solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 S'pas grafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Com té di fieu, on sin balinche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 cela dit si tu ne le sais pas encore bientôt (si elle n'est pas encore sortie) une nouvelle bière de la brasserie des 2 caps : La Bière à poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est pour l'odeur ou les plats d'accompagnement qu'ils l'ont appelée comme çà ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Euh... j'espère la 2e solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mouais, vaut mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 quoi que :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Content, ce WE on a équipé une des deux voitures en pneus neige. Normalement, la semaine prochaine on aura reçu ceux pour la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 T'es ou alors maintenant ? Dans les montagnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 'lut Jacki avec un I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Dans l'est, et -1° ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 pays du champagne ou du vin blanc ? Suis en vacances une semaine pour ma part ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est qui qui va pas bosser jeudi et vendredi Salon de la moto nous voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.