Batt_60 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Un cousin de Wild ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 C'est le collègue qui revient de vacances qui va faire une tête marrante en voyant dduck (son futur login ) à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Pas mal le login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Faut qu'on fasse le forcing pour le créer Tenez, pour le plaisir des yeux et de la performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Superbe O.O Edit: ah je me disais bien qu'il me disait quelque chose :) Je sais plus, si ça se trouve ça avait été posté par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Mis à part le café... il y a d'autres solutions pour rester éveillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Sans cafeine 2 litre de red Bull si ton coeur est bien accroché Sinon des gugu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'étais en train de me dire la même chose C'est dur ce midi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Il n'y a plus de red bull en vente à mon boulot bizarrement Si je fais ça je garde le défibrillateur à coté @lilo: c'est clair... le vendredi midi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Sinon des sucres rapides genre sucre de raisins. Tu te pourris les dents vitesse grand V mais à raison d'une dose (4-5 pour les petits ronds, 1-2 pour les "tablettes") par heure c'est carrément dopant Testé et approuvé pendant 6 mois de cours "spécial math" avant l'uni avec un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 T'as aussi les amphétamines mais t'as intérêt à être costaud pour ne pas y passer quand les effet s'inversent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 P'tet pas obligé d'aller jusque là pour se donner un petit coup de fouet Merci du tuyau Wild de toute façon, le sucre c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Kenny !! Qu'est ce que tu deviens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 bah j'ai passé un été merdique malade, ca ma pourri 2 a 3 mois la je reviens un peu à la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Arf Si ça va mieux, c'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 et ouai.... ca a pas été terrible, et j'ai pas bien aimé les urgences mais la, 1 mois environ après la fin des derniers traitements, c'est revenu à la normale si j'arrivais a reprendre un peu poids ca serai bien aussi edit : il se passe quoi sur le forum/site ? un concours ? y'a au moins 50 comptes de connectés au forum en constant, hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tant mieux que ce soit du passé Je crois qu'il y a un concours PDN en ce moment, et puis on a eu un bon boost avec les tablettes HP. Mais peut-être aussi que le forum gagne des visiteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Re... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.