Posté(e) le 12 août 201113 a C'est le collègue qui revient de vacances qui va faire une tête marrante en voyant dduck (son futur login ) à sa place
Posté(e) le 16 août 201113 a Faut qu'on fasse le forcing pour le créer Tenez, pour le plaisir des yeux et de la performance
Posté(e) le 16 août 201113 a Superbe O.O Edit: ah je me disais bien qu'il me disait quelque chose :) Je sais plus, si ça se trouve ça avait été posté par ici
Posté(e) le 19 août 201113 a Sans cafeine 2 litre de red Bull si ton coeur est bien accroché Sinon des gugu
Posté(e) le 19 août 201113 a Il n'y a plus de red bull en vente à mon boulot bizarrement Si je fais ça je garde le défibrillateur à coté @lilo: c'est clair... le vendredi midi en plus
Posté(e) le 19 août 201113 a Sinon des sucres rapides genre sucre de raisins. Tu te pourris les dents vitesse grand V mais à raison d'une dose (4-5 pour les petits ronds, 1-2 pour les "tablettes") par heure c'est carrément dopant Testé et approuvé pendant 6 mois de cours "spécial math" avant l'uni avec un pote
Posté(e) le 19 août 201113 a T'as aussi les amphétamines mais t'as intérêt à être costaud pour ne pas y passer quand les effet s'inversent
Posté(e) le 20 août 201113 a P'tet pas obligé d'aller jusque là pour se donner un petit coup de fouet Merci du tuyau Wild de toute façon, le sucre c'est la vie
Posté(e) le 24 septembre 201113 a bah j'ai passé un été merdique malade, ca ma pourri 2 a 3 mois la je reviens un peu à la normale
Posté(e) le 25 septembre 201113 a et ouai.... ca a pas été terrible, et j'ai pas bien aimé les urgences mais la, 1 mois environ après la fin des derniers traitements, c'est revenu à la normale si j'arrivais a reprendre un peu poids ca serai bien aussi edit : il se passe quoi sur le forum/site ? un concours ? y'a au moins 50 comptes de connectés au forum en constant, hallucinant
Posté(e) le 26 septembre 201113 a Tant mieux que ce soit du passé Je crois qu'il y a un concours PDN en ce moment, et puis on a eu un bon boost avec les tablettes HP. Mais peut-être aussi que le forum gagne des visiteurs ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.