Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Allez!

Dernière semaine de boulot! Toujours pas de motivations...

Et en plus je suis mort! De demi journées à faire tomber un mur, avec une belle découpe bien droite, bien lisse et refaire l'électricité qui passait dedans. Ca a bouffé mon weekend, pas le temps de se reposer.

Mais bon, maintenant il ne reste plus qu'à reboucher le mur, remettre du platre et de bien poncer puis de faire les coffrages et ce sera fini... Pour cette partie là :craint:

La suite sera le démontage et remontage de la cuisine pile poil comme on le veut.

Je crois que je ne réalisais pas que c'était autant de boulot... :craint: mais c'est formateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voir la vidéo au boulal :craint: j'essayerais de revenir ce soir depuis chez moi pour la visionner :)

Magnifique lilo :mdr:

Sinon, je ne sais pas combien ça coute de faire faire ce que je veux (mais j'imagine bien trop cher), et puis bon c'est du platre donc pas la mer à boire. Juste long, chiant, fatiguant et encore il manque le coffrage avec les spots à led (à couleurs variable pour l'ambiance, ça va être trop beau! :D).

Et je comprends mes parents quand ils disent que faire des travaux créé des tensions dans le couple, on ne veut jamais ce que l'autre veut :transpi:

edit:

HAN!!

Je n'avais pas remarqué, le petit lien pour retourner en haut ou en bas de la page à fait son grand retour !!!!

463883.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tensions, faut aussi savoir que ca ne va jamais assez vite.

Madame veut quelque chose, tu lances le chantier, et au bout d'un moment elle fait la tronche parce que c'est pas encore fini :craint:

Le pire, c'est qu'il y a toujours un truc qui va foirer, et faire perdre un temps fou.

Bon courage en tout cas !!

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...