Wildduck Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je l'avais vue il y a quelques temps. Difficile de pas verser une larme :'| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est clair, je l'ai vu au boulot avec quelques autres... Va bosser comme si de rien était après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut Pas mal du tout la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 bloqué au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour tout le monde Pas mal cette nouvelle version de Chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Allez! Dernière semaine de boulot! Toujours pas de motivations... Et en plus je suis mort! De demi journées à faire tomber un mur, avec une belle découpe bien droite, bien lisse et refaire l'électricité qui passait dedans. Ca a bouffé mon weekend, pas le temps de se reposer. Mais bon, maintenant il ne reste plus qu'à reboucher le mur, remettre du platre et de bien poncer puis de faire les coffrages et ce sera fini... Pour cette partie là La suite sera le démontage et remontage de la cuisine pile poil comme on le veut. Je crois que je ne réalisais pas que c'était autant de boulot... mais c'est formateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bah ouais c'est l'un des trucs les plus violents à faire Bon courage. Tiens pour te motiv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ahah, bien vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 T'es sacrément courageux Jacki Les travaux, soit tu embauches des gars et tu es exaspéré, soit tu les fais toi-même et tu es crevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 plutôt bien résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 C'est vrai, Déposes un brevet pour cette phrase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je ne peux pas voir la vidéo au boulal j'essayerais de revenir ce soir depuis chez moi pour la visionner :) Magnifique lilo Sinon, je ne sais pas combien ça coute de faire faire ce que je veux (mais j'imagine bien trop cher), et puis bon c'est du platre donc pas la mer à boire. Juste long, chiant, fatiguant et encore il manque le coffrage avec les spots à led (à couleurs variable pour l'ambiance, ça va être trop beau! ). Et je comprends mes parents quand ils disent que faire des travaux créé des tensions dans le couple, on ne veut jamais ce que l'autre veut edit: HAN!! Je n'avais pas remarqué, le petit lien pour retourner en haut ou en bas de la page à fait son grand retour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pour les tensions, faut aussi savoir que ca ne va jamais assez vite. Madame veut quelque chose, tu lances le chantier, et au bout d'un moment elle fait la tronche parce que c'est pas encore fini Le pire, c'est qu'il y a toujours un truc qui va foirer, et faire perdre un temps fou. Bon courage en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Voilà! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Ah oui ça aussi, quand on est pas d'accord avec le conjoint Attention au plâtre volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Tes tournures de phrases mériteraient un peu plus d'engagement dans le jeu des Quarante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Tes tournures de phrases mériteraient un peu plus d'engagement dans le jeu des Quarante Comment il fait de la pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Mais j'y participe hein (et j'aime beaucoup) Je manque de temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ravi que ça vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ca fait plaisir de voir plein d'activité et de nouveaux topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ca donne un coup de jeune, et ca fait du bien aux vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 On a embauché un nouveau, il travaille pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.