Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben pour moi, ça va devoir se compliquer avec Bouygues...

1) J'ai fait ma demande d'abonnement chez Bouygues avec résiliation de ma ligne SFR à cause de l'augmentation de la TVA le 7 février à 14h, soit avant l'annonce de SFR...

Bouygues a tardé à faire la demande de portabilité : SFR me demande donc 630¤ de facture depuis quelques mois. Je viens d'avoir le gars de la société de contentieux qui me dit de me retourner contre Bouygues. J'essaye d'appeler le service clients Bouygues : j'entends décrocher, puis *bip*, on me raccroche au nez ! :eeek2:

Je crois que je vais retenter demain matin... Amne, une solution ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...