dohier Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Quoi de neuf les vieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 oxymore spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bah pas grand-chose ma foi Vous êtes en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 :D Viendez vers chez moi, le tour de France passe à Lisieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 L'an dernier, ils passaient en bas de chez moi le dernier dimanche. Du coup j'avais fui de bon matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Perso le tour de France, à part quand ils se cassent la gueule... Sinon j'ai signalé le déménagement lundi dernier à Bouygues et j'ai eu le net vendredi matin. En plus j'ai un débit pas trop dégueulasse, donc je suis content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Franchement, que ce soit au niveau FAI que téléphonie mobile, pour le moment je n'ai rien à dire sur Bouygues, j'en suis très content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 T'es au niveau téléphonie mobile je crois toi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour le moment ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Quand tu dirigeras la société, je passerai chez Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ben pour moi, ça va devoir se compliquer avec Bouygues... 1) J'ai fait ma demande d'abonnement chez Bouygues avec résiliation de ma ligne SFR à cause de l'augmentation de la TVA le 7 février à 14h, soit avant l'annonce de SFR... Bouygues a tardé à faire la demande de portabilité : SFR me demande donc 630¤ de facture depuis quelques mois. Je viens d'avoir le gars de la société de contentieux qui me dit de me retourner contre Bouygues. J'essaye d'appeler le service clients Bouygues : j'entends décrocher, puis *bip*, on me raccroche au nez ! Je crois que je vais retenter demain matin... Amne, une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Pas de vacances, mais pas beaucoup de temps en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 J'sais moi je taff dans la partie technique hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Il faudrait qu'il fasse beau les prochaines semaines. Please, c'est l'été ! M**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Déjà juste ce weekend ça serait top même si j'perds espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi aussi malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Y'en aura d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est ça d'habiter au nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi je viens de fermer les volets parce que tout ce soleil ça ébloui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi je viens de fermer les volets parce que tout ce soleil ça ébloui réveille! Ca c'était mon cas il y a 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi je viens de fermer les volets parce que tout ce soleil ça ébloui ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.