Posté(e) le 7 juillet 201114 a L'an dernier, ils passaient en bas de chez moi le dernier dimanche. Du coup j'avais fui de bon matin
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Perso le tour de France, à part quand ils se cassent la gueule... Sinon j'ai signalé le déménagement lundi dernier à Bouygues et j'ai eu le net vendredi matin. En plus j'ai un débit pas trop dégueulasse, donc je suis content :)
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Franchement, que ce soit au niveau FAI que téléphonie mobile, pour le moment je n'ai rien à dire sur Bouygues, j'en suis très content!
Posté(e) le 8 juillet 201114 a Ben pour moi, ça va devoir se compliquer avec Bouygues... 1) J'ai fait ma demande d'abonnement chez Bouygues avec résiliation de ma ligne SFR à cause de l'augmentation de la TVA le 7 février à 14h, soit avant l'annonce de SFR... Bouygues a tardé à faire la demande de portabilité : SFR me demande donc 630¤ de facture depuis quelques mois. Je viens d'avoir le gars de la société de contentieux qui me dit de me retourner contre Bouygues. J'essaye d'appeler le service clients Bouygues : j'entends décrocher, puis *bip*, on me raccroche au nez ! Je crois que je vais retenter demain matin... Amne, une solution ?
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Il faudrait qu'il fasse beau les prochaines semaines. Please, c'est l'été ! M**** !
Posté(e) le 15 juillet 201114 a Moi je viens de fermer les volets parce que tout ce soleil ça ébloui !
Posté(e) le 15 juillet 201114 a Moi je viens de fermer les volets parce que tout ce soleil ça ébloui réveille! Ca c'était mon cas il y a 3 heures
Posté(e) le 15 juillet 201114 a Moi je viens de fermer les volets parce que tout ce soleil ça ébloui ! +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.