Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ça me fait penser à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ah ui, un topic pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 huhu, vrai que ces temps je laisse un peu aller de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Comme dit sur l'autre topic, je suis utilisateur intensif de tondeuse, gazon, cheveux, barbe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Attention à ne pas mettre la tête dans la tondeuse à gazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 T'façon elle tient pas longtemps dedans. La tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ayé on est dans le nouvel appart \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 :D En plus t'as la connexion web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ouah, trop bien la vie à 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Non, pas encore le web, j'ai demandé le déménagement de la ligne qu'hier, on doit attendre entre 3 et 10j. Par contre j'ai le net au boulot et on a nos Iphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oki, ça va aller vite quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Sauf en cas de problèmes, ce que je ne vous souhaite pas. Mais bon, malheureux avec FT, heureux en amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Il faudrait déjà que je réinstalle la box pour pouvoir constater si ils font bien leurs boulots Mais il faut voir le coté positif, le fait de ne pas avoir d'internet va me forcer à bosser d'appart durant mes quelques jours de congés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Mais bon, malheureux avec FT, heureux en amour Dans ce cas là il devrait y avoir énormément de monde heureux en amour en France Pour ne pas dire la totalité du pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je pense que je vais souscrire bientôt aussi (à SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Il faudrait déjà que je réinstalle la box pour pouvoir constater si ils font bien leurs boulots Mais il faut voir le coté positif, le fait de ne pas avoir d'internet va me forcer à bosser d'appart durant mes quelques jours de congés T'as raison, internet c'est pas conseillé quand on a des travaux à faire ! Bon courage en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je pense que je vais souscrire bientôt aussi (à SFR) Ah, SFR... Débit qui est passé de 4 à 2Mo en 2ans, neufbox qui merde, déco intempestives... Puis c'est le net made in Vivendi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le problème de l'adsl/fibre, c'est que c'est facile de généraliser et au final, c'est pas du coup le cas. Tu peux avoir un pet' sur ta boucle locale et RAS ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ouais mais SFR, c'est au moins autant le mal qu'Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Boh je suis pas mécontente de mon SFR ici Free ça m'aurait tenté, mais il y a un dépôt de garantie, entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ben perso, j'étais chez Free, et pas de problèmes. Maintenant, j'ai 2 abos SFR, pas de soucis non plus. Donc c'est clair qu'il ne faut pas généraliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Tiens, apparemment je devrai 3 mois d'abonnement à FT ; ce sont les nouvelles conditions d'ouverture de ligne, si j'ai bien compris. Bon m'en fous, je suis en non-dégroupé de toute façon D'ailleurs, l'abonnement va faire très très mal Vite, le dégroupé à Blonville. Vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Vite Super Gland, vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.