Posté(e) le 20 mai 201114 a Il faudrait essayer un de ces jours, mais payer un ticket pour Paris juste pour un bar ça fait cher Le weekend par contre avec le tarif - de 26 ans c'est possible
Posté(e) le 20 mai 201114 a Parfait un samedi soir! Je suis juste pris demain et la semaine prochaine (quoiqu'il me semble que ce n'est que l'aprem)
Posté(e) le 25 mai 201114 a Hello! Bon bah hier 12h de transport et 4h sur site, en sachant que j'ai ensuite enchainé sur une soirée. Je suis mort...
Posté(e) le 25 mai 201114 a Moi c'est pas la marche, c'est les 60 bornes de vélo avec le vent de face. Ce qui me tue, c'est 30 bornes vent de face le matin, 30 bornes vent 3/4 face le soir. Saloupio de vent, il tourne dans la journée
Posté(e) le 25 mai 201114 a Plutôt bien énervant oui. Tu te dis que le retour va être plus sympa que l'aller, mais t'en chies quand même
Posté(e) le 25 mai 201114 a ouaip Ca m'arrivait assez régul, genre 1/4 du temps, le truc c'est qu'en plus le retour était la montée. J'avais vraiment l'impression de plus avancer des fois
Posté(e) le 26 mai 201114 a 30 aller, 30 retour, 4 fois par semaine. Pi si fais bô, et que j'ai pas les guiboles trop nazes, je rajoute 50 à 60 min de course à pied le vendredi. Piscine tranquillou le samedi avec les toons, et comme Dieu, je me repose le 7ème jour
Posté(e) le 27 mai 201114 a C'est beaucoup Mais tant qu'il force pas c'est pas trop, et dohier est un homme sensé
Posté(e) le 27 mai 201114 a Quand même! Et dire que je me trouve fatigué quand je rentre du boulot Avec un flingue sur la tempe je pense que je refuserai de faire autant de km
Posté(e) le 27 mai 201114 a Avec un flingue sur la tempe je pense que je refuserais de faire autant de km Powned
Posté(e) le 27 mai 201114 a Avec un flingue sur la tempe je pense que je refuserais de faire autant de km Powned Ahah j'ai hésité en plus
Posté(e) le 27 mai 201114 a conditionnel mon cher,... conditionnel et non pas futur Si vraiment je laissais libre cours à mon côté grammar nazi je crois que je finirais ban et détesté de tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.