dohier Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Hello, Un peu (même pas mal en fait) débordé. Y'a de bonnes chances de réduire la période d'essai, et de mettre en route le changement de maison. Va encore y avoir de quoi s'occuper !! Ciao les viocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 C'est drôle, presque tous les anciens qui m'étaient contemporains sont devenus sabre rouge ou violet Mais moi non je pue Alors je squatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 t'inquiete pas t'es pas le seul juste qu'on squatte pas les bon topic je suppose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Faut aussi passer par le bureau des admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 AAAAAAAAAAh bah voilà tout sex'plique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Faudrait faire un topic le bureau des admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 On ne peut pas passer tout le monde en rouge non plus Et puis ça dépend de la participation, de l'attitude, de la nécessité du moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Moi je visualise bien le topic. Titre: Le bureau des admins Sous-Titre: Attention à ne pas passer en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Plutôt! "Attention à la tête" pour le sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ça fait bobo le front Et comme disait Lilo, l'ancienneté n'est pas la seule chose regardée... ya le physique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 ouai, les gringalets de 50kg tout mouillé, c'est refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bah t'as déjà été en rouge toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 quand je t'ai vu pour la premiere fois ??? possible ... ha ben non je t'ai jamais rencontré bon ben c'est pas à ce moment la alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Sur que les gars gaulés comme un TUC, ca fait pas sérieux, et ca tombe en miettes à la moindre pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 pourtant la pression ça peut très bien accompagner des TUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 et en plus, ca a du gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Donc il faut des modos TUC avec du goût et qui boivent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 On ne peut pas passer tout le monde en rouge non plus Et puis ça dépend de la participation, de l'attitude, de la nécessité du moment ... j'imagine bien ya 1an, ca aurait été possible pour mon cas (vous prépariez deja le sabre violet il me semble) je participais encore assez et le forum bougeait un peu plus que maintenant, mais bon l'activité a baissé, la mienne aussi (je trainais pas mal du coté CG et windows) apres, c'est juste un sabre, c'est pas non plus le graal (encore que, chuuut certains doivent penser que c'est le cas non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Petite ballade à Paris aujourd'hui avec l'appareil photo. On fait un jeu? Le premier qui me trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Mais, où est caché Charlie Jacki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Donne-nous un indice Jacki Les Storms ont été mis en place il n'y a pas très longtemps en fait Au moment où on l'attribue, il faut de la participation quoi Merci en tous cas pour ce que tu as apporté au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Un indice du moment, il y'a de l'eau, je vois Quasimodo derrière des bâtiments et un clocher noir. Attention ces indices ne sont pas valable longtemps vu qu'il y a une heure par exemple je me trouvais non loin d'une pyramide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Louvres ? T'es sur Paris et même pas tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ouais mais je suis arrivé à peu près à 9h, et là je repars j'ai les pieds en miettes. Et puis pas possible de se faire un bar ce soir j'ai un resto avec des potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.