Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Comme à coté Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Hello Dohier la pêche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Et quelqu'un connait une astuce quand on a envie d'envoyer tout en l'air? Parceque là je me retiens au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Hello Dohier la pêche ? C'est pas encore tout à fait la saison hein ! C'est plutôt les fraises et les cerises là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 pas faux Ce sera pour bientôt les cerises Et quelqu'un connait une astuce quand on a envie d'envoyer tout en l'air? Parceque là je me retiens au boulot... Coucou Jacki ! Alors moi, ce que je fais : je m'enferme dans une pièce et je gueule tout ce qui m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Assez d'accord avec Lilo. C'est une méthode qui marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ouais mais au boulot pas glop... En ce moment je lance ma souris par terre, ce n'est pas mieux tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Avant d'utiliser la méthode de Lilo, je pense qu'il est nécessaire de contrôler l'isolation phonique du bâtiment... Si je fais ça au boulot, tout le monde risque de m'entendre, que ce soit la direction ou même les employés de la société du dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pov' souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ouais, le clic droit est maintenant un peu dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 C'est très masculin de jeter les objets contre les murs. Les filles préfèrent crier Pauvre p'tite bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Donc voilà les filles : criez pas si vous voulez pas finir contre un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Donc voilà les filles : criez pas si vous voulez pas finir contre un mur j'en connais qui crient lorsqu'elle finissent contre un mur euh... vous m'avez pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oh ben ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 :mdr: Tu fais des progrès Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 c'est mon mal de dent ca je suis sur les nerds.. euh.. nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Il a pris un cacheton de trop, c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Prends tes baskets au boulot, et le midi va courir 1 heure. Ca soulage le cerveau. Et si tu veux être tranquillou l'après midi, prends pas de douche. Comme çà, l'odeur de fennec fera fuir les indésirables Sinon, ca va, j'attends une possible réduction de période d'essai, donc on croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bon courage Dohier NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ca ne marchera pas... Jamais je ne pourrais surpasser l'odeur de mon chef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 faut qu'il fasse un concours avec mon prof de math alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ah ben là, l'opinion que tu te fais de la personne en prend un coup C'est comme les dépannages, t'as des gens très bien qui t'amènent des portables dégueu Il y a d'ailleurs parfois plus de bactéries sur un clavier d'ordi que sur une cuvette de wc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 T'imagines même pas pour les téléphones portables (qui sont généralement apportés aux toilettes en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Vous connaissez ça ? http://daftpunk.themaninblue.com/ Un mix de plusieurs titres des Daft Punk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.