Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Sans doute ouais Ça pompe une énergie, c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est plat, ça pompe... Z'allez arrêter oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 c'est ton esprit qu'est tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 attention ng, être tordu ça peut limiter le débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 :francais: Normalement, ça devrait en donner de l'énergie, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 On est pas habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 c'est pas une pompe a chaleur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Tu m'connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 t'as les pieds froids amny? -------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Moi on m'appelle El Radiator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 t'es sous les barreaux ? (barreaux de radiateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Si on m'attache seulement Mais ça dépend qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Aaaah ... c'était ça, les petites menottes roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Voui Mais chut, ça reste entre nous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Dites, comment on fait pour arriver à se réveiller mentalement ? J'en ai marre de me trainer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je cherche encore Quoique j'ai la tête qui vibre encore au rythme de la moto là, ça fait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Le fouet électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ah oué, pas con Je peux aussi essayer de me donner un coup de pied dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 à la Van Damme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 ouais voilà Bon remarquez là, pour cette semaine j'ai de quoi me booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ça a l'air ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hello les anciens, comment va depuis le temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.