Wildduck Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Les caviars greens sont vraiment pas mal. Le truc c'est que tous les disques de 2To toutes marques confondues connaissent un gros taux de pannes. C'est gentiment en train de s'améliorer et on commence à arriver à quelques chose de décent, mais voilà quoi... Checke les articles d'hardware.fr à ce sujet, ils viennent de publier une mise à jour de leur dossier à ce sujet Edit:ortho qui pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bon courage Jacki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Merci :) Un de vous sait annalyser les résultat d'un S.M.A.R.T. ? Parceque ok je suis allé voir sur le wiki a quoi correspond chacune des lignes, mais rien d'anormal semble ressortir. Je posterai un screen quand je serais chez moi. D'ailleurs, a tous! Ca va bien? Perso je suis en formation cette semaine, et j'espère que la journée d'aujourd'hui sera plus productive, je n'ai quasiment rien appris hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 lire un SMART pas exactement, mais je sais que certains logiciels savent les lire, et font correspondre un "ok", "bon" ou autre (que je n'ai jamais eu) suivant les valeurs bon courage pour ta formation ! moi c'est recherche d'emploi et attente pour certains entretiens, et ca me gonfle parfois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Syno analyse chacune des ligne en me disant "ok" (c'est un "anormal" qui est présent en cas de blem) pourtant le statut entier du disque est dit comme anormal, c'est entre autre pour ça que je ne pige pas. Merci. Pour l'instant il n'y a Tjr pas de grosses nouveautés. Au moins ça consolide mes connaissances et ça me rajoute une ligne sur mon cv (une vrai formation c'est Tjr mieux que d'apprendre sur le tas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Hello les vieux, un coucou en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut, le vieux ça va ? Les p'tits et la maman aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 En espérant que tout roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Hello tout le monde Vous vous fichez du mariage princier en Angleterre ? Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 +10000000000000000000000000000000000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Et ils vont encore nous saouler longtemps avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 a midi, je surf vite fait sur le monde et je vois "ils se sont dit "oui"" moi je pensais.... osef... mais une news qui serai marqué "ils se sont dit "non"" ca serai carrément plus sympa bref de toute facon, tout le monde s'en fou et je suis sur qu'il y avait un max de gens devant la tv pour regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ben pour les anglais c'est leur potin national favori les affaires de la famille royale donc ils sont tous dessus. Pour nous ben ça reste les histoires de princes/princesses qui bougent le plus donc on y a droit pour toutes les ménagères et les filles (sorry Lilo ) et les quelques gars qui lisent les trucs people en temps normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 le seul truc que j'ai lu, c'est sur les news moto ou le prince aurai demandé une ducati diavel en cado de mariage c'est con.. pour un anglais... il roule en italienne et pas sur des triumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Nan mais c'est clair, ça fait rêver les midinettes Sinon j'ai entendu un journaliste à la radio dire que la robe ressemblait à un rideau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai lu plein de commentaires sur les maquillages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Coucou! Rien envie de faire en ce moment, c'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Très bien, alors je continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Moi aussi je peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Allez viens, je te paye une mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Moi je peux pas... Je serais cramer direct Non pas la chouquette PA NOOOOONNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Moi aussi c'est plat niveau motivation Le beau temps peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.