Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

Les caviars greens sont vraiment pas mal. Le truc c'est que tous les disques de 2To toutes marques confondues connaissent un gros taux de pannes. C'est gentiment en train de s'améliorer et on commence à arriver à quelques chose de décent, mais voilà quoi...

Checke les articles d'hardware.fr à ce sujet, ils viennent de publier une mise à jour de leur dossier à ce sujet ;)

Edit:ortho qui pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci :)

Un de vous sait annalyser les résultat d'un S.M.A.R.T. ?

Parceque ok je suis allé voir sur le wiki a quoi correspond chacune des lignes, mais rien d'anormal semble ressortir.

Je posterai un screen quand je serais chez moi.

D'ailleurs, :byebye: a tous!

Ca va bien?

Perso je suis en formation cette semaine, et j'espère que la journée d'aujourd'hui sera plus productive, je n'ai quasiment rien appris hier :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lire un SMART pas exactement, mais je sais que certains logiciels savent les lire, et font correspondre un "ok", "bon" ou autre (que je n'ai jamais eu) suivant les valeurs

bon courage pour ta formation !

moi c'est recherche d'emploi et attente pour certains entretiens, et ca me gonfle parfois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syno analyse chacune des ligne en me disant "ok" (c'est un "anormal" qui est présent en cas de blem) pourtant le statut entier du disque est dit comme anormal, c'est entre autre pour ça que je ne pige pas.

Merci.

Pour l'instant il n'y a Tjr pas de grosses nouveautés. Au moins ça consolide mes connaissances et ça me rajoute une ligne sur mon cv (une vrai formation c'est Tjr mieux que d'apprendre sur le tas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a midi, je surf vite fait sur le monde et je vois "ils se sont dit "oui""

moi je pensais.... osef... mais une news qui serai marqué "ils se sont dit "non"" ca serai carrément plus sympa :D

bref de toute facon, tout le monde s'en fou et je suis sur qu'il y avait un max de gens devant la tv pour regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les anglais c'est leur potin national favori les affaires de la famille royale donc ils sont tous dessus. Pour nous ben ça reste les histoires de princes/princesses qui bougent le plus donc on y a droit pour toutes les ménagères et les filles (sorry Lilo ;) ) et les quelques gars qui lisent les trucs people en temps normal :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...