Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

Posté(e)

Naaaaaaaaan me parle pas de mac :pleure: Il y déjà un iPad qui ne va plus tarder à arriver à la maison (qui va surement finir en dessous de plat si je mets la main dessus) et je vais devoir me taper un changement de DD + réinstall sur un ancien iMac... (avec option ouverture au pied de biche, toussa... :devil:) ce weekend ou le weekend prochain (ma gentillesse me perdra :craint:).

Après faut que tu saches que le premier mac auquel j'ai touché c'était un iMac en CRT :francais:

• Réponses 7,1 k
  • Vues 438 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

allez, dit tout a tonton kenny

t'as essayé un mac et t'as aimé, c'est ca hein ?

c'est pas graavvveee, ca peut arriver a tout le monde

:dd:

:mdr2: :mdr2:

Posté(e)

Tu parles des tournesols? :eeek2: je te pensais pas si atteint par les macs :transpi:

Nan mais si je hais apple, c'est que c'est fondé :D

Je viens de regarder comment on accède au DD sur un iMac 20", je sens que je vais bien me marrer :francais:

Posté(e)

Je sais pas si vous avez profité du beau temps aujourd'hui (on a bien du faire les 25° à Orléans)

Ce soir c'est barbeuc à la maison =) 1er de l'année :D

Posté(e)
sinon op c'était sympa. faire du kickban entre op c'était bien marrant :transpi:

J'vois pas de quoi tu parles. :transpi:

franchement kick-op ... comme si c'était le genre de la maison ... :p

Posté(e)
sinon op c'était sympa. faire du kickban entre op c'était bien marrant :transpi:

fuuuuuuuuuuuu j'ai cru voir un fantome !

Posté(e)

Bon bah le barbeuc s'est bien passé, a presque 25 sur un balcon trop petit (et le reste dans la grande salle a manger)

c'est quand meme sport pour gerer la bouffe pour autant de monde :D

(sinon pour la pluie, elle est venue, mais vers 6-7h du mat, donc tout le monde était deja parti/au lit depuis un bon moment) ^^

Posté(e)

fuuuuuuuuuuuu j'ai cru voir un fantome !

Idem :eeek2: ça fait peur

Posté(e)

Bon bah le barbeuc s'est bien passé, a presque 25 sur un balcon trop petit (et le reste dans la grande salle a manger)

Ma mère m'a dit qu'il faisait beau :D (elle habite à 40km d'Orléans)

Posté(e)

carrément !

du matin quand je suis allé au coiffeur en jean, pull et blouson + echarpe (je tousse encore un peu, mais là j'ai abusé j'avais trop chaud...), ben une fois rentré chez moi, j'ai fait peter le pantacours et t-shirt pour faire les courses l'apres midi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.