Batt_60 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Naaaaaaaaan me parle pas de mac Il y déjà un iPad qui ne va plus tarder à arriver à la maison (qui va surement finir en dessous de plat si je mets la main dessus) et je vais devoir me taper un changement de DD + réinstall sur un ancien iMac... (avec option ouverture au pied de biche, toussa... ) ce weekend ou le weekend prochain (ma gentillesse me perdra ). Après faut que tu saches que le premier mac auquel j'ai touché c'était un iMac en CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Tu parles des tournesols? je te pensais pas si atteint par les macs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 allez, dit tout a tonton kenny t'as essayé un mac et t'as aimé, c'est ca hein ? c'est pas graavvveee, ca peut arriver a tout le monde :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Pourrais être pire, il pourrait aimer windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Tu parles des tournesols? je te pensais pas si atteint par les macs Nan mais si je hais apple, c'est que c'est fondé Je viens de regarder comment on accède au DD sur un iMac 20", je sens que je vais bien me marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Avec un marteau et un burin peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Niak niak niak. Oui, ça, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ca ne m'étonne pas trop, car je m'en doutais un peu On est tous surveillés de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ouaip, mais ça donne de quoi montrer à ceux qui nous traitent de paranos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je sais pas si vous avez profité du beau temps aujourd'hui (on a bien du faire les 25° à Orléans) Ce soir c'est barbeuc à la maison =) 1er de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Il a fait plutôt beau toute la journée ici, mais depuis 1H il pleut. Profitez-bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 sinon op c'était sympa. faire du kickban entre op c'était bien marrant J'vois pas de quoi tu parles. franchement kick-op ... comme si c'était le genre de la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 wOot! Flashback! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 #Souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Oh, un nouveau vieux ! Hello ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Hello, temps pas top aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 sinon op c'était sympa. faire du kickban entre op c'était bien marrant J'vois pas de quoi tu parles. franchement kick-op ... comme si c'était le genre de la maison ... fuuuuuuuuuuuu j'ai cru voir un fantome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bon bah le barbeuc s'est bien passé, a presque 25 sur un balcon trop petit (et le reste dans la grande salle a manger) c'est quand meme sport pour gerer la bouffe pour autant de monde (sinon pour la pluie, elle est venue, mais vers 6-7h du mat, donc tout le monde était deja parti/au lit depuis un bon moment) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 sinon op c'était sympa. faire du kickban entre op c'était bien marrant J'vois pas de quoi tu parles. franchement kick-op ... comme si c'était le genre de la maison ... fuuuuuuuuuuuu j'ai cru voir un fantome ! Idem ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bon bah le barbeuc s'est bien passé, a presque 25 sur un balcon trop petit (et le reste dans la grande salle a manger) Ma mère m'a dit qu'il faisait beau (elle habite à 40km d'Orléans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 carrément ! du matin quand je suis allé au coiffeur en jean, pull et blouson + echarpe (je tousse encore un peu, mais là j'ai abusé j'avais trop chaud...), ben une fois rentré chez moi, j'ai fait peter le pantacours et t-shirt pour faire les courses l'apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut les gens ! Et surtout... Un grand coucou à internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Wesh Biquet, bien ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.