Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye:

bien ou bien les vieux?

Perso épuisé!

Deux jours à fond hier et avant hier, je ne devais pas bosser aujourd'hui, mais quand il y'a un truc urgent à faire... bah on repousse sa journée de repos.... :craint:

Mais bon, j'ai fini le truc ce matin, donc cet aprem je vais bosser tranquillement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question du jour : Pourquoi tant de haine ? :keskidit: On est jamais à l'abri de rien, mais pourquoi faut-il que les choses changent quand on s'y attend le moins ? :craint:

Hier j'ai fait mon ménage de printemps :D J'ai viré mes 5 dernières années de cours (soit 50 à 60 kilos de papier :dd:). Je dois dire que le plus difficile ne sera pas de se débarrasser du papier (Ceeeeeeeeee soir on vous met, ce soir on vous met le feu :chant::transpi:) mais de se débarrasser du reste (ce qui ne peut disparaitre qu'avec le temps...) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un en particulier mais je ne pensais pas qu'il allait me "ressurgir" à la tronche, et spécialement maintenant (quoi qu'en y repensant bien c'était peut-être juste inévitable :transpi:) :craint:

En fin de compte, pas d'inquiétude, car c'est peut-être (surement même) à cause de "ça" que je suis comme je suis maintenant :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de compte, je m'aperçois que le problème est que je ne suis toujours pas capable de lâcher le morceau malgré le temps qui s'est écoulé :craint:

Peut-être bien qu'un forum n'est pas l'endroit adéquate pour lâcher le morceau comme tu dis, mal-grès les liens que tu as pu tisser avec certaine personne ça reste du dématérialisé, mais tu dois bien connaitre un proche à qui tu pourrais en parler si tu penses que ça peut te faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vides ton sac si tu veux, ca sortira pas d'ici !

Et un forum, ca peut servir aussi à évacuer des choses complexe, en restant dans l'anonymat, vu qu'il n'est pas aisé pour le commun des internautes de pouvoir faire le lien entre le pseudo et le nom en IRL.

Chacun son truc, le plus important c'est de se sentir bien dans sa tête !

Courage Battounet !!

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anonymat c'est mort, j'utilise trop ce pseudo et puis vu les tarés de l'été dernier... :transpi:

Et puis dans ce cas là autant faire un blog ou sur FB :mdr:

Enfin, rassurez-vous, je vais bien :D Juste que parfois on arrive à faire abstraction de certaines choses et puis d'autres où on y arrive plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...