Lilo27 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Tout à fait, mais il ne veut pas lâcher sa vieille télé pourrie GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ben débrouilles toi pour qu'elle crâme, pour avoir l'excuse de la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 tiens, pas bête Maintenant, c'est son répondeur qui ne marche plus (soit-disant) ... Après, ce sera le téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Sérieusement... faire des points hebdo avec une collègue qui a de si jolis yeux, c'est vraiment, mais vraiment difficile des fois. Surtout avec des bas pareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 si tu regardes ses bas pendant qu'elle te cause en reunion, ca va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ouais là, c'est trop bas Encore la poitrine, c'est faisable discrètement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est jamais discret il me semble ! La demoiselle doit le voir, sauf si elle regarde toujours ailleurs que vos yeux. Par contre, voir les bas, c'est vraiment pas discret du tout, vu que c'est sous la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Faut trouver un stratagème genre "mince, j'ai fait tomber ma serviette" Il y en a à qui ça plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ouais enfin bon. Là y'aurait que des claviers à faire tomber, ça se verrait ça un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 tient, mon clavier est tombé, oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Nan mais faut avoir des souris sans fils A noter que cela ne fonctionne pas bien avec un écran "mince j'ai fait tomber mon écran" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Déjà vu un écran 21" cathodique tombé, ben c'est clair que c'est pas discret. Et au bout d'un moment, le "zut, j'ai fait re re re re re tomber ma souris", c'est plus crédible Bonne semaine les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 tient, mon clavier est tombé, oups "mince j'ai fait tomber mon écran" Et là, tu peux dire : "Mince il s'est cassé, je dois ramasser les morceaux maintenant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le problème sera qu'elle viendra t'aider donc se baissera, le mouvement cachant ses jambes. mais potentiellement laissant un bon point de vue sur le corsage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Vous êtes de grands malades. J'vous adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai testé le coups de l'écran, c'est pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 coucou les gens je m'incruste => pas mal le coup de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Coucou ! :D comment t'as fait mon Battounet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Faut que j'essai avec un morceau de tuyau fonte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.