Posté(e) le 24 février 201114 a Ah quand même Des vieux, du freepost, des flambi ! Tiens à propos ... ... comment je peux faire pour expliquer à mon pépé de 91 ans le fonctionnement basique d'un décodeur tnt Ca fait déjà trois fois qu'il plante tout à appuyer n'importe comment sur la nouvelle télécommande
Posté(e) le 24 février 201114 a ben... j'ai envie de dire qu'en mettant une décharge à chaque fois qu'il touche plus de 2 boutons trop vite d'affilée ça devrait aider à l'apprentissage Plus sérieusement je sais pas trop: des fois faut prendre le temps et leur expliquer calmement en évitant qu'il veuille l'utiliser "là tout de suite" parce qu'ils retiennent rien. Et des fois rien n'y fait, autant faire une feuille de papier avec les procédures/boutons les plus basiques qu'ils utilisent comme ça c'est réglé
Posté(e) le 24 février 201114 a Ouais un "How To Use It" écrit gros avec des grosses images pour pépé Lilo
Posté(e) le 25 février 201114 a Oué je vais lui faire ça Dernier problème en date "c'est tout brouillé" ; il a soit appuyé sur AV, soit il a débranché l'antenne ...
Posté(e) le 28 février 201114 a Je viens de recevoir un lot de spam assez impressionnant, non pas par la quantité mail par la qualité. Déjà le contenu est cohérent: bon nom du site, n° de commande existant, etc... L'adresse mail de l'expéditeur est celle de la boutique en question heureusement le mail est blindé de fautes et les liens insérés sont assez loufoques Ma sécurité en a quand même pris un sacré coups, je crois que je vais commencer à utiliser d'autres adresses mails pour éviter un trop gros dommage en cas de piratage de mon actuelle
Posté(e) le 28 février 201114 a Pour le pépé, faut lui acheter une télé avec décodeur TNT intégré, ca évitera quelques problèmes entre les télécommandes. La nouvelle vie se précise, bientôt l'emménagement dans le studio
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.