dohier Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ben ici c'est autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 plutot.. c'est toléré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Vous ne voulez plus de freepost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Freeposts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 freeposts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ah quand même Des vieux, du freepost, des flambi ! Tiens à propos ... ... comment je peux faire pour expliquer à mon pépé de 91 ans le fonctionnement basique d'un décodeur tnt Ca fait déjà trois fois qu'il plante tout à appuyer n'importe comment sur la nouvelle télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ben... j'ai envie de dire qu'en mettant une décharge à chaque fois qu'il touche plus de 2 boutons trop vite d'affilée ça devrait aider à l'apprentissage Plus sérieusement je sais pas trop: des fois faut prendre le temps et leur expliquer calmement en évitant qu'il veuille l'utiliser "là tout de suite" parce qu'ils retiennent rien. Et des fois rien n'y fait, autant faire une feuille de papier avec les procédures/boutons les plus basiques qu'ils utilisent comme ça c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ouais un "How To Use It" écrit gros avec des grosses images pour pépé Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oué je vais lui faire ça Dernier problème en date "c'est tout brouillé" ; il a soit appuyé sur AV, soit il a débranché l'antenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ça aide pas à avoir la tv hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Demain on va essayer par tel, je sens que ça va être très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 ça va être très dur CM... heu... nan, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Arme-toi de ta patience ancestrale et ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Astreinte Ah merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 bon courage Amny CM... heu... nan, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Au moins avec l'astreinte, je pourrai continuer mon tatouage €€€€€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tout de suite, ça passe mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je viens de recevoir un lot de spam assez impressionnant, non pas par la quantité mail par la qualité. Déjà le contenu est cohérent: bon nom du site, n° de commande existant, etc... L'adresse mail de l'expéditeur est celle de la boutique en question heureusement le mail est blindé de fautes et les liens insérés sont assez loufoques Ma sécurité en a quand même pris un sacré coups, je crois que je vais commencer à utiliser d'autres adresses mails pour éviter un trop gros dommage en cas de piratage de mon actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Pour le pépé, faut lui acheter une télé avec décodeur TNT intégré, ca évitera quelques problèmes entre les télécommandes. La nouvelle vie se précise, bientôt l'emménagement dans le studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.