Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben... j'ai envie de dire qu'en mettant une décharge à chaque fois qu'il touche plus de 2 boutons trop vite d'affilée ça devrait aider à l'apprentissage :dd:

Plus sérieusement je sais pas trop: des fois faut prendre le temps et leur expliquer calmement en évitant qu'il veuille l'utiliser "là tout de suite" parce qu'ils retiennent rien. Et des fois rien n'y fait, autant faire une feuille de papier avec les procédures/boutons les plus basiques qu'ils utilisent comme ça c'est réglé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un lot de spam assez impressionnant, non pas par la quantité mail par la qualité. Déjà le contenu est cohérent: bon nom du site, n° de commande existant, etc... L'adresse mail de l'expéditeur est celle de la boutique en question :eeek2: heureusement le mail est blindé de fautes et les liens insérés sont assez loufoques :transpi:

Ma sécurité en a quand même pris un sacré coups, je crois que je vais commencer à utiliser d'autres adresses mails pour éviter un trop gros dommage en cas de piratage de mon actuelle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...