Morneithan Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Moi je veux que le Café soit mis en haut ! J'en ai marre de scroller à chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Tant que y'a pas un vieux pour nous dire : "c'était mieux avant" Ben vu que là ça sera mieux qu'avant, on pourra pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 J'avoue ne plus vraiment me balader sur le fofo... Je ne peux donc pas donner mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Et puis avant y'avait pas Lilo comme modo, donc c'était vraiment moins bien Moi lêches bottes ???? Mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Lilo n'est plus modo, elle est admin Mais c'est vrai que revenir à un forum sans Lilo, ce n'est pas concevable (oui je sais que je ne suis pas sur le topic du fanclub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Moi je veux que le Café soit mis en haut ! J'en ai marre de scroller à chaque fois ! suffit d'avoir Firefox ou Opéra (même si je trouve la fonction bcp moins réussie sur opéra) et de taper "café" dans la barre d'adresse hein, flèche bas, enter, et t'y est ou alors tu prend une roulette débrayable Logitech et ça sera quasi instantané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ou bien tu te mets un raccourcie direct sur le bureau ou dans le bandeau de FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 :smack: J'aimerais bien aussi que le café soit plus haut, mais on peut pas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Teuf mettrait surrement son droit de véto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 titia a fini par avoir plein de chiens, le forçant à changer de métier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 N'hésitez pas à donner votre avis sur ma dernière proposition pour la section hein dans le topic de la réorganisation ... Parce qu'il va bientôt falloir que je passe à l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Parce qu'il va bientôt falloir que je passe à l'action Owi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Mais il a une b*** à la place du cerveau pour réagir comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 C'est mon sabre violet qui parle des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour vos avis On s'approche, on s'approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 T'approches pas trop du sabre violet de NG, il semble dangereux celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je dirais surtout qu'il semble avoir le sabre baladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 En même temps, ça ne fait pas de mal de pouvoir jouer du sabre des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ouais d'après le topic d'à-côté il pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Oui d'ailleurs ça fait très scénario de film ... 7 filles et un homme qui se font une crêpe party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.