Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Morneithan a gagné un tee-shirt PC INpact. En fait ils sont dans un coin très difficile d'accès donc forcément... Cherchez Mafate dans Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Va à Corte, tu verras si tu as la mer aux pieds Je sais bien, je connais un tant soit peu la Corse. Mais bon quand même. Et puis bon il dit qu'il va à Porto Veccio, si je dis pas de bêtises, c'est bien au bord de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'aime la première phrase: Situé à La Réunion, le cirque de Mafate est synonyme d'isolement, de solitude et d'inaccessibilité Tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Morneithan a gagné un tee-shirt PC INpact. En fait ils sont dans un coin très difficile d'accès donc forcément... Cherchez Mafate dans Google Ah Mafate, un endroit que j'aimerais aller voir @Mornei: C'est parce qu'il m'a fait courir dimanche donc Titia le récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah bon, cay pas tiré au sort ?! (merci Titia, jte revaudrai ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah bon, cay pas tiré au sort ?! (merci Titia, jte revaudrai ça ) si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 bord de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Et puis bon il dit qu'il va à Porto Veccio J'avais pas vu ça Mais l'intérieur de la Corse, c'est magnifique aussi Mornei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Et puis bon il dit qu'il va à Porto Veccio J'avais pas vu ça Veux pas savoir Moi je me souviens d'un endroit... dont je ne me souviens plus le nom ... Je me souviens d'une antenne parabolique énorme (type télécommunication satellite), et sur ce plateau, une vue de la mer qui entoure la corse (en gros d'un côté tu voyais Calvi et de l'autre tu voyais tout ce qui a du côté de l'aéroport de Bastia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ben à Boulogne sur Mer, y'a la mer aussi, pourquoi pas des vacances là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Le coté "Boulogne" peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 On va louer une voiture, donc on va surrement faire un tour dans les montagnes :) Par contre de mémoire le nord de l'ile est moins joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est possible. Ben à Boulogne sur Mer, y'a la mer aussi, pourquoi pas des vacances là-bas Il faudrait que ce soit rebaptisé Porto Veccio sur Mer pour que les gens y aillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ou peut-être que Playa del Boulogne ça marcherait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Peut être que si vous mettez des chauffages au gaz sur les plages, vous arriverez à des températures vraiment estivales aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah bon, cay pas tiré au sort ?! (merci Titia, jte revaudrai ça ) :chinois: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bah tu sais, ya des personnes à la Réunion qui n'ont jamais vu la mer hin. Ça ne veut rien dire. ps: sont pas aveugles Oui la mer la plus proche c'est quoi ? La mer d'Oman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca va, c'est pas la mer Haboir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ou peut-être que Playa del Boulogne ça marcherait ? C'est situé sur la "Cuesta de opalis", ca le fait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 pouet ! ( un topic sur les anciens.. forcément.. fallait que j'ouvre ma mouille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca fait un moment aka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca fait un moment aka Je vais, je viens.. je change ma signature.. je me prends une image ipb.. la routine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.