Posté(e) le 18 janvier 201114 a J'adore : la tenue de camouflage, mais avec la casquette jaune poussin
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Surtout pour éviter qu'un des autres chasseurs bourré lui tire dessus par erreur
Posté(e) le 18 janvier 201114 a C'est pas faux J'adore : la tenue de camouflage, mais avec la casquette jaune poussin
Posté(e) le 19 janvier 201114 a Tiens, une PLS selfmade Ce serait cool que tous les gens qui tombent dans les pommes se roulent comme çà d'eux même. Tiens, je vais faire une requête auprès de la commission des mutations génétiques
Posté(e) le 19 janvier 201114 a Le gars qui a fait ça, c'est clair qu'il est jamais tombé dans les pommes
Posté(e) le 21 janvier 201114 a Contrairement à ce que mon dernier post pouvait laisser penser, question santé ça va
Posté(e) le 24 janvier 201114 a Ouaip \o/ Au fait, j'avais oublié de poster dans votre dernier achat, mais ayé une partie de mes vacances d'été est programmé, à nous la corsse pendant une semaine! \o/ Par contre, l'état viens tout juste d'encaisser le chèque de nos timbres fiscaux acheté il y'a....5 MOIS!!!! Ces bâtards! Je les croyais encaissés depuis longtemps moi... donc la fin du mois est chauuuuud!!!
Posté(e) le 25 janvier 201114 a Sympa la Corse Vous serez au bord de la mer je suppose ? Euh comment dire... la Corse c'est une ile... Donc la mer est tout autour hein... 'fin je dis ça, je dis rien
Posté(e) le 25 janvier 201114 a Bah tu sais, ya des personnes à la Réunion qui n'ont jamais vu la mer hin. Ça ne veut rien dire. ps: sont pas aveugles
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.