ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'adore : la tenue de camouflage, mais avec la casquette jaune poussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour ne pas faire fuir les canards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Surtout pour éviter qu'un des autres chasseurs bourré lui tire dessus par erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est pas faux J'adore : la tenue de camouflage, mais avec la casquette jaune poussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tiens, une PLS selfmade Ce serait cool que tous les gens qui tombent dans les pommes se roulent comme çà d'eux même. Tiens, je vais faire une requête auprès de la commission des mutations génétiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Le gars qui a fait ça, c'est clair qu'il est jamais tombé dans les pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Toujours se méfier des papys armés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 XBMC est sortis sur IOS dont AppleTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est drôle, ce chat on dirait une otarie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Il y a un petit truc anéfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Euh... Oui, pourquoi pas Ca va sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Contrairement à ce que mon dernier post pouvait laisser penser, question santé ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Si tout le monde va, ca va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ouaip \o/ Au fait, j'avais oublié de poster dans votre dernier achat, mais ayé une partie de mes vacances d'été est programmé, à nous la corsse pendant une semaine! \o/ Par contre, l'état viens tout juste d'encaisser le chèque de nos timbres fiscaux acheté il y'a....5 MOIS!!!! Ces bâtards! Je les croyais encaissés depuis longtemps moi... donc la fin du mois est chauuuuud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Sympa la Corse Vous serez au bord de la mer je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Sympa la Corse Vous serez au bord de la mer je suppose ? Euh comment dire... la Corse c'est une ile... Donc la mer est tout autour hein... 'fin je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Va à Corte, tu verras si tu as la mer aux pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bah tu sais, ya des personnes à la Réunion qui n'ont jamais vu la mer hin. Ça ne veut rien dire. ps: sont pas aveugles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ya de la perf' quand même... parce que bon...voilà quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.