Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est malheureux à dire, mais ça peut arriver. Et il est peut être préférable qu'il y'ai une séparation, plutôt que des parents qui se prennent la tête sans arrêts et détruise le peut de vie familial qu'ils essayent de garder en restant en couple...

On est à l'abri de rien. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 'faut oser, et ça, pour ça, certaines n'hésitent pas...

M'enfin bon, t'en 'fais pas, ça ne rend que celles qu'on peut rencontrer ensuite plus intéressantes, attirantes, si elles sont dénuées de ce caractère :transpi:

(un peu peu "putassier")

Et puis "les études", c'est souvent signe de changement chez ces demoiselles... :transpi: :transpi:.

'pas forcément lié avec ce que je viens de dire d'ailleurs (:craint: je n'ai rien contre "les femmes" hein ;), contre certaines, oui. ;)).

Bref, l'amour c'est toujours compliqué. Des fois ça vaut la peine, des fois pas.

vous, au moins, vous avez des histoires à raconter :fou:

:fumer:

Bof, tu sais, même avec le recul, il y en a certaines dont je me passerai bien, des histoires. Vraiment.

Disons quand même que de toute façon, grandi ou meurtri, on en sort rarement identique, en tout cas chaque fois un peu moins "fleur-bleue".

des fois, à force, t'as plus envie d'en faire, des histoires... :love:

:craint:

('tain, j'aurais jamais cru que j'arriverai à le placer un jour celui-là :D)

Et merde, voila, j'suis :-D... pfff.... :dd:

'faites chier hein, j'vous avais dit de pas vous attarder la dessus...

:D

(:gne::dd::D:mad::p8)

'vous inquiétez pas hein, avec le temps on peut même en rire. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de discuter avec titia, ca a de mauvaises influences sur toi :transpi:

:transpi:, j'ai toujours fait comme ça :fumer:. Des fois plus :craint:, des fois moins :mad:.

Et puis j'ai pas mis de :craint:.

:love:

@ shtong : :transpi: (le 00,001 % pas "effective")

Et puis c'est pas tenable... Au bout d'un moment tu risque l'explosion de c.... intempestive. C'est pas gérable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend deux secondes :transpi:.

Edit: ha na merd' j'peux rien faire.. ordre chronologique, toussa..

Désolé, j'aurais bien mis ton post en tete de cette page :D.

J'avais pas trop compris le truc sur ton blog :transpi:

Morale de l'histoire, comme tu dis mieux vaut seul que mal accompagné, :craint:. Sur le long terme ça fait moins de dégats. :craint:

Bon moi pareil, fatigué visiblement.

:bonnenuit: et,

:transpi: pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas être pressé. Mieux vaut ne pas être accompagné que mal accompagné (et c'est quelque chose qui se vérifie chaque putain de jour que Dieu fait).

J'ai toujours été timide et réservé. À partir du moment où cette tendance à commencer à s'inverser, j'ai rencontré pas mal de monde plus moins intéressant. Une fille que je ne pensais même pas en rêve pouvoir approcher. Résultat, je n'ai pas pu sortir avec elle, j'ai été son meilleur ami pendant pas mal de temps. On a partagé de très nombreux moment, mais j'étais comme on dit dans le Friend Zone. Génial hin. Par la suite, elle m'a fait des crises de jalousie qu'aucune de mes précédentes petites amies ne m'avaient fait. On a eu un clash, puis on recommencé à se voir jusqu'à un récent violent clash (Cf article "Mais merde quoi" sur mon blog :craint:)

Il y a quelques années, j'ai rencontré une fille. Géniale, divine, même longueur d'onde... jusqu'à un certain point. On n'avait des centres d'intérêt qui ne coïncidait pas vraiment. Deux vies différentes. 6 mois qui m'ont marqué au fer rouge. En la voyant encore, j'ai toujours un pincement. Mais que voulez-vous, la vie est ainsi faite. Ah oui, et euh... j'ai dit qu'elle vivait avec son mec ? Bon bah c'est dit. Youhou !

Et la toute dernière, et pas la moindre. Début tout gentillet, des coups de téléphones, quelques visites, on craque, elle quitte son mec pour moi. Elle protège tout le monde autour d'elle, ses 2 meilleurs amis quoi... en se basant sur le fait que je pouvais encaisser de prendre sur moi, de vivre cacher le temps que tout le monde digère le tout. Je la motive, je la pousse et je la soutiens dans ses exams et problèmes familiaux. Je me bouffe des kilomètres de route (c'est pour ça aussi que j'ai viré ma caisse, je ne supporte plus les autoroutes) pour la demoiselle sans trop avoir grand chose en retour. Exam fini, petite déprime, une semaine après en pleurs au téléphone, je débarque (bam encore 300 bornes dans les dents) et je me fais larguer en bon et du forme. "Je dois faire un point patati et patata, t'es un mec génial c'est moi" Bref ! Alors, elle, bizarrement, elle m'a littéralement anéantie. Maintenant elle me court après pour qu'on soit les meilleurs amis du monde. On se fout de la gueule de qui ? Je vous jure. Enfin bon, le mal est fait, j'en remonte tous les jours de quelques mètres la pente que j'ai dévalé il y a quelques mois. Je la croise, elle se prend un pain.

Merde, j'ai pondu un roman. Désolé !

Déjà si tard ?! Je manque de sommeil... et j'ai pas envie de me coucher et j'ai super pas envie de dormir. Grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...